NBA – La franchise surprise prête à devancer le Heat pour Damian Lillard : « Ne soyez pas surpris s’ils…

Les stars NBA Damian Lillard (gauche) et Jimmy Butler (droite)
NBA (DR)

Le feuilleton Damian Lillard semble tout doucement se décanter à l’approche du camp d’entraînement. Son départ pour le Heat est en bonne voie après quelques avancées, mais attention à un retournement de situation. Un célèbre insider révèle qu’une franchise de l’Ouest pourrait s’inviter dans ces pourparlers.

Publicité

Deux mois après sa demande de trade, Damian Lillard demeure toujours un joueur des Blazers. La bonne nouvelle pour lui, c’est que les négociations entre Portland et Miami ont accéléré ces derniers jours. La preuve que le front office a envie de tourner la page, bien que le Heat devra faire un effort pour conclure cet échange. Cette situation pourrait toucher à sa fin d’ici le camp d’entraînement à la fin du mois de septembre.

Une franchise surprise pour Damian Lillard ?

Pas une mauvaise nouvelle pour les supporters, qui ont envie de tourner la page après un épisode relativement long. Mais attention à une petite surprise, puisque Chris Mannix évoque le Thunder comme possible destination si Dame est encore à Portland d’ici le mois de janvier. Le Heat semble avoir la priorité, mais attention à ne pas jouer avec la patience des Blazers. D’autres équipes pourraient en profiter dans ce cas précis.

Publicité



« J’en ai parlé la semaine dernière, et je vais parler de ça comme une opinion visant à éduquer. Si Dame est toujours dans le roster des Blazers en janvier. Et si OKC se surpasse, s’ils jouent vraiment bien…. Ne soyez pas surpris s’ils tentent un run pour Lillard. »

On rappelle que le Thunder a récupéré une quantité monstre d’atouts au fil des années, dont de nombreux tours de draft. Faire une offre compétitive pour Lillard serait assez simple, mais est-ce que le joueur est intéressé ? Peu probable. Autant dire que cette théorie ne plaît pas aux supporters.

Publicité

Il prie pour que ça arrive. Les fans de Boston ne veulent vraiment pas Dame à Miami

Dommage que Dame sera dans le roster du Heat dans les 10 prochains jours

Publicité

Damian Lillard au Thunder ? Ça pourrait être intéressant aux côtés de Josh Giddey, mais on imagine que ce n’est pas le plan de la franchise à ce jour. Le trade du meneur semble presque fait au Heat, qui n’a probablement pas envie de laisser filer cette opportunité. Dommage pour la concurrence.

Damian Lillard Miami Heat NBA 24/24 Oklahoma City Thunder Portland Trail Blazers

Les dernières actus