S’il a accepté de vendre il y a quelques semaines ses parts des Hornets, Michael Jordan ne s’est pas totalement éloigné du monde du sport pour autant. Sa récente apparition publique en marge d’une course automobile a d’ailleurs fait le buzz.
Après plus de 10 ans passés avec l’étiquette de propriétaire de franchise, le voilà débarrassé de ce rare lien qui l’unissait encore à la NBA. Après avoir touché un très joli chèque via la récente vente des Hornets, Michael Jordan dispose d’un temps libre encore plus important qu’auparavant. Revenu de ses vacances estivales, il a néanmoins profité de ce planning relativement léger pour signer un énième coup d’éclat.
Les nouvelles images « GOATesques » de Michael Jordan
Compte tenu de sa notoriété colossale, Jordan ne passe que rarement inaperçu lorsqu’il effectue des apparitions publiques. Il avait d’ailleurs pu le constater cet été en Italie, lors d’une sortie où il n’avait pas pu échapper… à des bruits de chèvre. De retour aux États-Unis, il s’est dernièrement rendu à une course de Nascar, et plus précisément au Bristol Motor Speedway pour y retrouver un certain J Balvin :
J Balvin and Michael Jordan link up at Bristol Motor Speedway 🤝 pic.twitter.com/x6qVbEKe82
— Nice Kicks (@nicekicks) September 16, 2023
Tout sourire au milieu du mythique circuit, MJ s’est empressé d’enlacer le célèbre artiste colombien, avec qui il entretient de très bons rapports. En effet, les deux hommes ont déjà collaboré à plusieurs reprises pour la création… de sneakers. Leur dernier modèle en date, la Air Jordan 3 « Medellin Sunset », sortira d’ailleurs dans quelques jours et peut être aperçue aux pieds de His Airness dans ces images.
N’allez cependant pas croire que les internautes ont été captivés par ces images via la simple paire de chaussures. Ils se sont plutôt attardés sur le fond sonore de la séquence, où Mike fait encore une fois l’objet de « GOAT noises » ! Il semblerait même que J Balvin en soit l’un des auteurs. Un nouveau témoin de la très bonne entente entre les deux hommes, qui s’est également matérialisée dans le design d’une voiture :
A look at the Jordan Brand scheme on the Tyler Reddick car. pic.twitter.com/bZ1sB2zOIN
— Bob Pockrass (@bobpockrass) September 15, 2023
Lorsque ce ne sont pas de simples fans italiens qui émettent des cris de chèvre en voyant Michael Jordan, J Balvin prend visiblement la relève ! Une belle marque de respect pour la légende des Bulls, dont le statut de GOAT fait semble-t-il consensus.