Beaucoup de stars étaient présentes ce samedi à l’occasion du Nike Festival, du côté de New York City. Un beau moment de basket et une photo déjà virale à l’arrivée avec plusieurs légendes. On y retrouve Scottie Pippen, Vince Carter, Kevin Durant et même Victor Wembanyama dans le lot.
Il y avait du basket ce samedi à New York, du moins en attendant le vrai retour de la NBA. Plusieurs stars étaient présentes avec Kevin Durant et Devin Booker, qui ont joué le rôle de coachs lors d’un match. Victor Wembanyama et Ja Morant étaient de l’autre côté, donnant lieu à une photo déjà spectaculaire entre les deux. Il faut reconnaître que tout le monde paraît petit à côté de Wemby.
Wembanyama bien entouré à New York !
Le Français est apparu dans de nombreux clichés ce samedi et aux côtés de plusieurs légendes. Nike a en effet souhaité immortaliser la soirée, le tout avec une photo déjà iconique. On y retrouve Vince Carter, Durant, Booker, Scottie Pippen, Dirk Nowitzki et même Victor Wembanyama dans le fond. Il est d’ailleurs aux côtés de KD, histoire de se faire un premier aperçu de la différence de taille.
Rakim, Sue Bird, Dirk Nowitzki, Scottie Pippen, DJ Wagner, Angie Martinez, Travis Scott, Victor Wembanyama, Jewell Lloyd, Kevin Durant, Sabrina Ionescu, Josh Giddey, Paige Bueckers, Vince Carter, Devin Booker, Jadakiss, Ja Morant, Chet Holmgren and many, many more. New York City pic.twitter.com/NnxJMedGYE
— New York Basketball (@NBA_NewYork) September 17, 2023
NICE PICTURE THERE
— KNICKS100aGM (@knicks100aGM) September 17, 2023
BELLE PHOTO ICI
Oui, en voilà une belle photo avec de nombreuses légendes. De la bonne compagnie pour Wembanyama, qui est facilement reconnaissable avec ses 2m26 (grâce aux chaussures). On ne sait pas s’il a eu l’occasion de discuter avec KD ou d’autres avant la reprise de la NBA, mais il aura déjà l’occasion d’avoir un carnet de contacts bien rempli.
Wemby in the building ‼️
— NBA (@NBA) September 16, 2023
The @nikebasketball World Basketball Festival going crazy tonight in NYC 🔥
(via @nbafuturenow) pic.twitter.com/sEKe2ocnIo
Victor Wembanyama était bien entouré à New York ce weekend, l’occasion pour lui de croiser quelques légendes. Un moment sympa avant une reprise très attendue du côté de la NBA. Mais le Français semble plus prêt que jamais.