Kawhi Leonard n’est pas du genre à sortir et à s’afficher en public, et pourtant, c’est ce qu’il vient de faire ce samedi soir. Le problème, c’est qu’il risque de ne plus réitérer l’expérience suite à la réaction des fans. En effet, il a été sérieusement attaqué / moqué.
Kawhi Leonard est peut-être le joueur le plus frustrant de sa génération. Car lorsqu’il est sur le terrain, il a le potentiel pour être le meilleur au monde, aussi bien offensivement que défensivement, le problème c’est qu’il n’est que trop peu souvent présent pour les Clippers. Il doit certes faire avec de graves blessures, mais aussi avec son amour du repos…
Il a d’ailleurs été visé par une grosse mesure de la ligue et des propriétaires : en partie à cause de lui et Paul George, les entraineurs n’auront désormais plus le droit de reposer deux stars le même soir. Une règle qui a pour but d’assurer le spectacle et de permettre aux fans de voir au moins un gros nom sur le terrain lorsqu’ils achètent des places. Le load management, c’est terminé pour le double MVP des Finales !
Kawhi attaqué pendant ses vacances !
Avant de se pencher sur la question, Kawhi profite de ses dernières semaines de vacances avant le début du camp d’entrainement. Il a donc fait le déplacement dans le Colorado pour assister à une rencontre de football américain. Les Buffaloes sont l’attraction de cette fin d’été, toutes les superstars s’y déplacent, comme The Rock ou Lil Wayne, mais c’est bien le n°2 des Clippers qui a retenu l’attention. La raison ? Le fait qu’il soit plus présent pour une rencontre universitaire que pour les matchs de son équipe.
They got Kawhi out the crib something special going on in Boulder lmaooo https://t.co/Ub18Fre150
— Niko (@nikotaughtyou) September 17, 2023
Ils ont fait sortir Kawhi Leonard de chez lui, il se passe quelque chose de spécial dans le Colorado mdr
Deion Sanders got Kawhi out in Colorado. Kawhi don’t even be at his own games. https://t.co/dxI7unimjf
— philip lewis (@Phil_Lewis_) September 17, 2023
Deion Sanders a fait venir Kawhi dans le Colorado. Même pour les matchs des Clippers il ne se déplace pas.
Kawhi Leonard, lorsqu’il est blessé et que les Clippers sont en déplacement de l’autre côté du pays, ne prend pas forcément la peine de les accompagner et de les soutenir. Alors forcément, le voir dans le Colorado pour une rencontre universitaire hérisse les poils de certains. Tant qu’il attaque la nouvelle saison en forme et qu’il donne satisfaction sur le terrain, les fans pourront lui pardonner.
Alors qu’il ne sort que très peu de chez lui, Kawhi Leonard vient d’être attaqué pour son déplacement dans l’Ohio, lui qui ne fait pas toujours l’effort pour ses Clippers. Après ça, il ne quittera jamais son domicile…