Avec le camp d’entraînement qui approche, il est important pour les équipes d’avoir un roster au complet. Les Lakers ont bouclé la venue de Christian Wood, tandis que les Warriors sont actifs. 3 joueurs sont sur leur radar.
Le marché n’est pas encore terminé pour les différentes équipes NBA. Alors que la reprise approche, certains dirigeants veulent toujours du renfort, comme c’est le cas du côté des Warriors. C’est manifestement le secteur intérieur qui a la priorité, puisqu’on apprend que la franchise californienne sonde plusieurs joueurs pour se renforcer derrière Kevon Looney. Compréhensible vu les lacunes affichées l’an dernier.
Mouvement en vue pour les Warriors ?
Les solutions, en revanche, risquent de ne pas plaire à tout le monde. On a tout d’abord appris via Shams Charania qu’un ancien laker était sur le radar : Dwight Howard. Parti à Taiwan pour s’amuser un peu, lui qui a été snobé par la NBA, l’ancien du Magic pourrait finalement se relancer en devenant le coéquipier de Steph Curry. Mais rien n’est encore signé.
BREAKING: Dwight Howard will meet with the Warriors, per @ShamsCharania pic.twitter.com/Wt8dlnmPw6
— NBACentral (@TheDunkCentral) September 15, 2023
Dwight Howard va rencontrer les Warriors.
Pour l’heure, c’est une simple discussion histoire de prendre la température. Nul doute que les Dubs voudront mettre à l’essai D12 avant de prendre une décision, voilà pourquoi d’autres joueurs sont aussi sondés. Charania évoque Tony Bradley, passé par les Bulls, et enfin Dewayne Dedmon, ancien membre des Spurs ou des Hawks.
On parle ici de pivots capables de défendre leur cercle, ce qui veut dire que la priorité des dirigeants est connue. Réponse dans les semaines à venir pour connaître le grand gagnant.
“I’m told Dwight Howard will meet with Warriors team officials here soon, those meetings will include decision-makers…”
— Stadium (@Stadium) September 15, 2023
NBA Insider @ShamsCharania reports on Howard, Tony Bradley and Dewayne Dedmon among others being considered by the Warriors. pic.twitter.com/3pk8AiKdv9
Shams Charania confirme que Howard, Tony Bradley et Dewayne Dedmon font partie des autres joueurs considérés par les Warriors.
Les Warriors veulent un nouveau pivot pour solidifier leur raquette, surtout quand on revoit les problèmes de l’an dernier. C’est un peu tard, d’autant qu’aucun de ces noms ne fait vraiment rêver les supporters. Au front office de bien choisir.