Victor Wembanyama continue d’enflammer la toile à l’approche de ses débuts. Les supporters sont nombreux à vouloir l’observer pour ses prouesses sur le parquet, même si sa mentalité pour un joueur de 19 ans est très franchement impressionnante. Sa récente déclaration est là pour le confirmer.
C’est bientôt la reprise officielle pour les Spurs, le tout sous la houlette de Gregg Popovich. Même si les joueurs sont à l’entraînement depuis des semaines, le camp débutera d’ici la fin du mois, permettant de retrouver Victor Wembanyama et les journalistes. Comme annoncé, le Français s’est fait discret cet été afin de souffler, mais surtout mieux se préparer pour une longue campagne NBA.
La maturité de Wembanyama impressionne encore
La pression est importante pour Wemby, qui a généré une sacrée hype depuis sa draft au mois de juin dernier. Il faut dire que Victor est spécial quand on voit ce qu’il peut faire sur un parquet, avec en prime une belle maturité pour un joueur de 19 ans. Nike a justement partagé quelques déclarations sur son compte X, et la dernière n’est pas passée inaperçue.
Victor Wembanyama’s maturity level is unmatched 💯
— Legion Hoops (@LegionHoops) September 15, 2023
“Becoming greater than your past self is finding new ways to work that others haven’t thought of. When you want to become an unique player, you have to work in unique ways.”
(via @nikebasketball) pic.twitter.com/Y3BdkGWzRq
La maturité de Victor Wembanyama est inégalée 💯
« Devenir plus grand que son ancien moi c’est trouver de nouvelles façons de travailler auxquelles les autres n’ont pas pensé. Quand tu souhaites devenir un joueur unique, tu dois trouver des moyens uniques. »
C’est avec cette mentalité que Victor se prépare au mieux pour la NBA, la preuve avec sa récente vidéo à l’échauffement. Il est clair que le joueur est prêt à en découdre, si bien que les fans aiment beaucoup son approche. Il pourrait rapidement devenir un chouchou.
damn W quote
— LBJ ʰᶦᵐ (@KiLBJJ) September 15, 2023
Bordel c’est une bonne déclaration
Good mindset for a Rookie with very high expectations
— oscarbro (JOVIC STAN) (@cicbro) September 15, 2023
Un bon état d’esprit pour un rookie avec de grandes attentes
C’est une pression folle qui attend Victor Wembanyama, mais quand on voit sa mentalité, on se dit qu’il est prêt à l’affronter. Le Français est bien entouré pour cette nouvelle étape, qui commencera dans à peine quelques semaines. Et on a hâte d’y être.