NBA – Le gros coup de bluff tenté dans le feuilleton Damian Lillard : « Le Heat est prêt à…

La superstar NBA des Portland Trail Blazers, Damian Lillard
NBA (DR)

Des semaines que Damian Lillard espère un départ pour le Heat, sans succès. Le temps presse à l’approche du camp d’entraînement, bien que Miami la joue tranquille. La franchise serait même prête à prendre une décision importante dans ce feuilleton.

Publicité

Est-ce que Damian Lillard jouera pour le Heat cette saison ? Difficile de le savoir alors que le camp d’entraînement approche. Un moment important dans les négociations, puisque le temps commence à manquer pour Miami. Soit la franchise augmente son offre, soit les Blazers conserveront Dame un peu plus longtemps. Notez toutefois qu’aucune autre équipe n’a envie de formuler une proposition à ce jour.

Une surprise de taille pour le Heat cette saison ?

Il faut dire que Lillard a fait le nécessaire pour effrayer les autres prétendants dans ce feuilleton. Il ne veut jouer que pour le Heat, si bien qu’il refuse de se pointer au camp d’une autre équipe. Les Blazers sont coincés avec Miami, qui commence à envisager l’idée de ne pas recruter Dame. C’est en tout cas ce que signale le journaliste Barry Jackson, pour le Miami Herald.

Publicité



Barry Jackson : « Kyle Lowry est le seul meneur de jeu naturel dans le roster du Heat aujourd’hui, mais une source familière avec l’équipe affirme que le Heat est prêt à jouer avec Tyler Herro ou même Josh Richardson comme porteur de balle principal de l’équipe, s’ils sont incapables de récupérer Lillard avant l’ouverture de la saison. Lowry pourrait continuer à sortir du banc dans ce scénario. »

Publicité

Le Heat fait donc comprendre que la franchise n’est pas pressée de recruter Lillard. S’il faut jouer avec Herro ou Richardson en meneur, alors Pat Riley ne se gênera pas. Un possible coup de bluff pour forcer la main aux Blazers avant la reprise. Néanmoins, on ne peut pas dire que ça soit très prometteur pour Miami.

Ouais voyons voir comment ça se passe 🤣

Publicité

Tyler Herro en meneur ? Le Heat est prêt à se passer des services de Damian Lillard cette saison. Pas sûr que ça soit une bonne idée sur le papier, mais Pat Riley a bien l’intention de mettre la pression sur les Blazers. Un feuilleton encore loin d’être terminé.

Damian Lillard Miami Heat NBA 24/24

Les dernières actus