Plutôt connu pour sa bonne humeur et sa joie de vivre, comme on peut le voir en Serbie depuis plusieurs semaines, Nikola Jokic a aussi parfois craqué sur un parquet. En 2021, tout le monde se rappelle de sa poussette sur Markieff Morris, y compris son adversaire. Il promet une vengeance.
Attendu sur les terrains dans quelques semaines, Nikola Jokic espère vivre une nouvelle saison importante pour les Nuggets. La franchise aura logiquement envie de défendre son titre, même si la concurrence sera toujours autant importante à l’Ouest. Avec les Suns, les Lakers ou encore les Warriors, beaucoup de franchises ont l’intention de récupérer le trône. Voilà que Jokic est prévenu.
Nikola Jokic menacé par un adversaire
Autre fait intéressant, le Serbe va devoir se méfier d’un joueur : Markieff Morris. Aujourd’hui membre des Mavericks, il n’a pas oublié le vilain coup de Jokic porté en 2021, lui faisant manquer plusieurs semaines de compétition avec le Heat. Rappelons tout de même qu’il avait porté le premier coup. Ce qu’on retient surtout, c’est qu’il promet de se venger.
Markieff Morris on Nikola Jokic:
— Legion Hoops (@LegionHoops) September 14, 2023
“What y’all call it ‘snuck’? Yeah it was a sucker shot. He’s gonna get his though.”
(via @shobasketball) pic.twitter.com/gNkWZfpMa4
Markieff Morris sur Nikola Jokic : « Comment vous appelez ça, « sournois » ? Ouais c’était un coup bas. Mais il va avoir droit au sien. »
Il faudra donc surveiller de près la rencontre entre Dallas et Denver cette saison. Morris promet une vengeance, mais le dire publiquement n’est certainement pas la meilleure idée au monde. Nul doute que les arbitres seront intransigeants, même si cette phrase a surtout amusé les internautes.
You started it
— Yassine (@YassineFutbol) September 14, 2023
Tu as commencé
Bro is still on this???😹😹
— ✪ Dubswrld30 (@Dubswrld30) September 14, 2023
Le gars est encore sur ça ?? 😹😹
La vengeance est un plat qui se mange froid. Deux ans après, Markieff Morris a bien l’intention de se venger contre Nikola Jokic. Attention quand même à la réponse du Serbe, pas connu pour se laisser faire. On suivra de près les retrouvailles.