Arrêté après avoir frappé à de multiples reprises sa petite-amie, Kevin Porter Jr risque la fin de carrière NBA et possiblement la prison. Adam Silver est sorti du silence, tandis que les Rockets tentent déjà de trouver une solution. On fait le point.
C’est sans doute une fin de carrière pour Kevin Porter Jr, arrêté pour agression physique sur sa petite-amie. Il faudra encore être patient pour en savoir plus, mais il est évident que le joueur des Rockets risque gros. Il ne sera pas présent pour le camp d’entraînement dans quelques semaines selon plusieurs sources, tandis qu’Adam Silver est sorti du silence.
Adam Silver on Kevin Porter Jr.:
— Legion Hoops (@LegionHoops) September 13, 2023
“The allegations here are horrific.”
(via @Jonathan_Feigen) pic.twitter.com/5pButTK9ir
Adam Silver sur Kevin Porter Jr : « Les allégations sont horribles. »
Kevin Porter Jr suspendu à vie ?
Le commissionner précise cependant qu’il n’en sait pas plus pour le moment, tandis que la NBA a déjà commencé son enquête avec la police. Cependant, peu probable que KPJ soit innocent dans cette affaire, si bien que les Rockets cherchent déjà à se débarrasser de lui selon les récentes informations de Shams Charania. La franchise texane a tranché.
BREAKING: The Rockets are looking to trade Kevin Porter Jr. along with draft compensation, via @ShamsCharania pic.twitter.com/GnOwwYTjXw
— Hoop Central (@TheHoopCentral) September 13, 2023
Les Rockets veulent échanger Kevin Porter Jr en plus d’une compensation de draft, selon Shams Charania.
Cependant, et au vu du comportement de Porter Jr, qui peut avoir envie de récupérer un joueur bientôt suspendu ? Personne, à moins de multiples premiers tours de draft peut-être. Notez tout de même que rien ne devrait arriver dans l’immédiat, pas tant que la sanction pour KPJ est inconnue. Et autant dire qu’il risque très gros.
Kevin Porter Jr bientôt tradé ? On en prend le chemin si l’ailier parvient à rester en NBA. Il risque pourtant une énorme suspension dans le cas où les allégations se confirment. L’avenir du joueur s’annonce très sombre.