Déjà suspendu par la NBA pour le début de saison, Ja Morant se prépare malgré tout pour être au meilleur de sa forme à son retour avec les Grizzlies. Mais plutôt que d’être discret, le meneur tente à nouveau de faire le buzz. Sans succès vu les réactions des internautes.
Alors que les Grizzlies espèrent réaliser une grande saison, la franchise sait qu’elle devra faire sans Ja Morant pour les 25 premiers matchs de cette campagne. Une mauvaise nouvelle, même si le front office a signé Marcus Smart et Derrick Rose durant l’intersaison. Les fans ont tout de même hâte de retrouver Morant, capable de grosses prouesses sur un parquet de basket.
Ja Morant tente de se rattraper
Encore aperçu en boite de nuit à de multiples reprises, Ja’ n’a pas trop changé ses habitudes ces derniers mois, même s’il évite les polémiques inutiles. C’est un bon début pour la star, bien que sa dernière décision avec son équipe ne fait pas l’unanimité. En cause ? Une vidéo et une tentative de « rédemption » pour tenter de redorer son image.
The rebirth of Ja Morant 🔥
— NBACentral (@TheDunkCentral) September 14, 2023
(🎥 @shotbynie) pic.twitter.com/RhgdYad7hs
L’idée est claire avec cette vidéo : faire comprendre que Morant a changé, qu’il se dédie au basket et qu’il est en pleine « renaissance ». Sauf que personne ne tombe dans le panneau. Plutôt que de travailler dans le silence et se faire discret, Ja a manifestement besoin de faire le buzz. Les internautes n’ont pas aimé, surtout que certains se rappellent de son interview avec ESPN avant sa deuxième suspension.
ain’t nobody falling for this PR run 😂 pic.twitter.com/eioui2IqXP
— rhen (@middlenamessean) September 14, 2023
Personne ne va tomber dans le panneau avec cette tentative de son équipe 😂
it’s not this serious bro just don’t show your gun on camera
— LANI ❦ (@___lovelani) September 14, 2023
Ce n’est pas si sérieux arrête simplement de montrer ton flingue devant une caméra
Plutôt que de revenir discrètement et de faire parler avec son jeu, Ja Morant a besoin avec son équipe de faire parler de lui malgré sa suspension. Une tentative ratée vu la réaction des fans, qui ont cessé de croire le meneur après sa récidive. Il faudra des actes pour changer les mentalités.