Le scandale d’infidélité auquel a fait face Zion Williamson pendant l’intersaison a sérieusement entaché la réputation de la superstar. Récemment, c’est un autre gros nom américain qui a décidé de lui prêter main forte… sauf qu’on parle là d’une personnalité très controversée, et ça n’a pas manqué de déranger le public.
Encore absent pendant une majeure partie de la campagne en 2022-23, Zion Williamson aurait certainement apprécié pouvoir passer un été tranquille. Malheureusement pour lui, ce projet est tombé à l’eau après que le scandale autour de Moriah Mills ait éclaté. Accusé d’infidélité alors que sa fille est sur le point de venir au monde, l’intérieur des Pelicans a vu son image publique être ravagée…
L’ancienne actrice de films pour adultes ne lui a pas non facilité la tâche, l’affichant régulièrement sur les réseaux sociaux avec des détails assez sordides. La bonne nouvelle pour le joueur, c’est qu’il peut encore compter sur le soutien de vestiaire à la Nouvelle-Orléans. Invité du Club Shay Shay il y a quelques jours, le célèbre chanteur Chris Brown est également intervenu en faveur de l’ancien n°1 de draft :
Chris Brown en soutien de Zion après son été compliqué
Je prierais juste pour Zion, mec. Il doit prier et être le meilleur homme possible à ce moment-là. J’ai la chance d’avoir trois enfants, avec trois mamans différentes, cependant. Nous voulons tous être au même endroit, dans les mêmes clubs (que quand ils étaient célibataires). Aujourd’hui encore, je veux voir de belles femmes. Mais en même temps, il faut faire attention aux fréquentations que l’on a et aux pièges qui se présentent.
Pour le célèbre parolier, Zion aurait donc simplement mal choisi ses fréquentations. Là où la déclaration de la star dérange cependant, c’est que Brown est tout sauf un enfant de coeur. Il avait notamment frappé Rihanna au visage il y a de ça plusieurs années et a dû faire avec plusieurs accusations de viol par la suite. Que quelqu’un comme lui vienne donc en aide au joueur de la Big Easy est donc difficile à accepter.
He would know 👀
— Growl Towel Central (@GTC901) September 14, 2023
Il sait de quoi il parle 👀
That’s coming from Chris Brown… 💀
— Alpha Kabiné (@AlphaKabin4) September 14, 2023
Venant de Chris Brown… 👀
On imagine que Zion Williamson préfèrerait qu’on ne parle plus du tout de cette sombre histoire, même si ce n’est que pour venir à son secours. Que quelqu’un d’aussi controversé que Chris Brown donne son opinion sur le sujet ne vient donc certainement pas arranger les affaires du big man de New Orleans.