NBA – Les nouveaux détails absolument sanglants sur l’agression de Kevin Porter Jr, qui risque gros !

Kevin porter Jr a subi des propos adieux de la part du journaliste des Wizards
NBA (DR)

Pourtant discret ces dernières années, Kevin Porter Jr a sombré plus tôt dans la semaine en attaquant sa petite-amie, joueuse de WNBA. De nouveaux détails ont été dévoilés par les médias au sujet de cette agression, et ils sont sanglants. La carrière de KPJ devrait être terminée, d’autant qu’il risque un long séjour en prison si cela se confirme.

Publicité

Talentueux avec un ballon dans les mains, Kevin Porter Jr a également eu son lot de problèmes en dehors des parquets. Parfois turbulent et désinvolte, le jeune joueur a terminé aux Rockets où il a semblé reprendre un peu le contrôle de sa vie. Du moins en apparence. L’intéressé a été arrêté plus tôt dans la semaine pour une agression envers Kysre Gondrezick, sa petite-amie qui évolue en WNBA.

Fin de carrière pour Kevin Porter Jr ?

Les images ont déjà fait le tour de la toile, tandis que les médias commencent à partager les détails de cette affaire. On apprend par exemple que Kysre était en train de dormir quand Porter Jr semble avoir craqué mentalement, avant de s’en prendre à elle. De multiples coups ont été portés, au point qu’elle souffre d’une fracture au niveau du cou.

Publicité

Kysre Gondrezick souffre d’une fracture de la vertèbre cervicale.



Publicité

Kevin Porter Jr aurait frappé Kysre Gondrezick à de multiples reprises au visage avec le poing fermé, la coupant au-dessus de l’oeil droit lui causant des ecchymoses et une douleur importante. Il lui a également serré le cou avec force, entraînant des difficultés respiratoires.

Adrian Wojnarowski a confirmé de son côté que la carrière du joueur était grandement menacée si les faits sont avérés. Jamais Adam Silver n’autorisera son retour, sans parler du fait que Porter Jr risque un long séjour en prison si tout cela est confirmé par les autorités.

Publicité

Kevin Porter Jr devrait terminer en prison si toute cette affaire est avérée. Le joueur a complètement craqué en coulisses, mettant ainsi fin à sa carrière par la même occasion. Quel gâchis quand on voit ses prouesses ballon en mains.

Houston Rockets NBA 24/24

Les dernières actus