Luka Doncic touché lors de la Coupe du monde, Kyrie Irving sait qu’il aura un rôle important chez les Mavericks. Mais avant la reprise, le meneur vient d’en rajouter une couche sur ses fameuses conspirations, le tout avec deux stories Instagram. De quoi fatiguer les internautes.
Après une absence des derniers playoffs, les Mavericks jouent gros cette saison, surtout quand on connaît l’ambition de Luka Doncic. Il est important de noter que le Slovène s’est blessé à la Coupe du monde, avec un pépin qui date en réalité de mars dernier. Il est possible qu’il soit ménagé durant la préparation, ce qui veut dire que Kyrie Irving sera très sollicité. Mais ce dernier fait encore débat.
Kyrie Irving évoque encore le vaccin
Quand le meneur sort du silence, ce n’est pas une bonne nouvelle. Une polémique n’est jamais très loin, comme ce mardi avec deux stories sur Instagram. Uncle Drew se félicite de voir Novak Djokovic remporter l’US Open, lui qui est… non vacciné. Il faut croire que l’intéressé n’a toujours pas digéré l’histoire du vaccin.
Kyrie Irving on IG:
— Legion Hoops (@LegionHoops) September 12, 2023
(h/t @TommyBeer) pic.twitter.com/XQTnNBaoJ6
« Le non-vacciné Novak Djokovic remporte l’US Open. Il a gagné et bientôt nous aussi ! »
« Damn, tu avais raison au sujet des théories de conspiration au fil des années » – « Moi »
Notez que Irving a repris ces stories d’autres comptes, ces propos ne sont donc pas les siens. Mais si le meneur partage tout ça, c’est qu’il est évidemment d’accord, lui qui a refusé de jouer plusieurs mois avec les Nets puisqu’il ne voulait pas être vacciné. Les internautes, eux, n’ont pas aimé le nouveau cirque du joueur.
Wiggins got vaxed and his team won a title. Could have been the Nets.
— Matt (@mattcohen) September 12, 2023
Wiggins a été vacciné et son équipe a gagné le titre. Ça aurait pu être les Nets.
Mavs gon have a rough season
— Basketballismyreligion (@basketballimr) September 12, 2023
Les Mavs vont connaître une saison difficile
La saison n’a pas encore repris et pourtant, Kyrie Irving a envie d’être bavard. Pas sûr que les Mavericks apprécient un tel discours, surtout que l’idée est d’éviter les polémiques en pleine saison. Raté.