Avec une déception dans cette Coupe du monde, il est clair que le roster de Team USA va connaître de nombreuses modifications en vue des Jeux Olympiques. Plusieurs stars ont manifesté un intérêt, dont un joueur des Warriors ce mardi. Mais pas de quoi faire plaisir aux supporters…
Team USA largement dominée dans cette Coupe du monde, on peut s’attendre à des changements pour les Jeux Olympiques. Pas question pour les hommes de Steve Kerr de connaître une nouvelle désillusion. C’est un roster totalement différent qui devrait se pointer pour 2024, d’autant que 12 superstars ont déjà manifesté un intérêt pour rejoindre la sélection, sous l’impulsion en personne de LeBron James. Une « dernière danse » pour le natif d’Akron visiblement.
Une autre star veut rejoindre Team USA
Mais cette liste devrait s’agrandir d’ici les JO à Paris. D’autres joueurs devraient confirmer leur intérêt, tandis que d’autres pourraient se rétracter en fonction de blessures ou des playoffs plus longs que prévus. Selon ESPN, Chris Paul aimerait en tout cas être présent. Le joueur des Warriors espère quand même jouer le titre, mais il voudrait représenter l’équipe nationale une dernière fois.
Chris Paul is interested in playing for Team USA next summer, per ESPN pic.twitter.com/JcCeOEEWsx
— NBACentral (@TheDunkCentral) September 12, 2023
Chris Paul est intéressé à l’idée de jouer pour Team USA l’été prochain, selon ESPN.
Le problème, c’est que CP3 n’est plus considéré comme une vraie superstar. Des performances en baisse, des blessures à répétition, et pourtant, avec son expérience et sa défense il ne serait pas de trop non plus pour aider Team USA. Un joueur capable de se mettre en retrait pour le bien du roster. Néanmoins, l’accueil était glacial pour les fans.
— GOAT James👑🐐 (@BronToAD) September 12, 2023
Comment lui dire ?
Team USA not interested sorry bro
— ᴅ ʀ ᴇ ᴡ (@FeelLikeDrew) September 12, 2023
Team USA n’est pas intéressée désolé mon gars
Chris Paul voudrait également être de la partie en 2024, mais les internautes sont majoritairement contre. Heureusement que Steve Kerr décidera avec son staff, cependant, tout dépendra de l’engagement des autres joueurs. Un choix de riche dans tous les cas.