GregMMA n’aime pas forcément Cédric Doumbé, et il le fait comprendre dès qu’il en a l’occasion. De passage en interview auprès d’une référence dans le microcosme MMA français, le youtubeur a averti assez sérieusement la nouvelle pépite du PFL…
Pendant quelques mois, surtout après sa décision de signer au PFL plutôt qu’à l’UFC, Cédric Doumbé a été très critiqué sur les réseaux sociaux. D’abord vu comme la future pépite du MMA français, comme un roi du divertissement et une potentielle grande superstar de la discipline, il a ensuite agacé par ses attaques récurrentes et surtout par son manque d’activité dans la cage.
Mais à l’approche de son premier combat au PFL contre Jordan Zébo, le protégé de Fernand Lopez, « The Best » est de retour à son meilleur niveau en termes de trash-talking et de provocations. Par exemple, il n’a pas hésité à faire livrer un matelas à son adversaire pour qu’il se repose paisiblement après avoir pris un KO dans la cage le 30 septembre prochain…
GregMMMA provoque salement Cédric Doumbé !
Enfin dans tout ça, il y en a un qui ne rigole pas vraiment, c’est GregMMA. De passage auprès de l’excellent Ilies Mkt, dont la chaine YouTube est à suivre pour tous les passionnés, il s’est exprimé sur une potentielle vidéo avec Doumced… Et il a clairement fait comprendre qu’il était plus intéressé par un vrai combat que par une exhibition comme il en a l’habitude sur « Karaté Bushido » :
Greg MMA est prêt à affronter Cédric Doumbé à moins de 90 kilos 👀🔥
— Ilies Mkt (@IliesMkt) September 11, 2023
L’interview complète 👉🏼 https://t.co/XAUvnSD5A7 pic.twitter.com/VXn9Dto5Gk
Si une vidéo YouTube n’est pas possible avec Cédric Doumbé je le prends pour un vrai combat en moins de 90 kilos ! Je crois que dans la vie de tous les jours il n’est pas loin de ce poids là. Frérot, si je le choppe il est pas bien.
GregMMA ne veut pas faire de vidéo avec Cédric Doumbé, il veut l’affronter dans un vrai combat en moins de 90 kilos. Une affiche qui serait sans doute très lucrative, et donc intéressante pour les deux rivaux. Le problème du trash-talking, c’est qu’il n’est crédible que quand les fans le comprennent et l’acceptent. Ce n’est pas forcément le cas pour GregMMA sur ce coup…
Greg âpres la première patates de doumbé dans la bouche pic.twitter.com/oYkOa4H5SD
— Ethernet〽️ (@Etherne41155371) September 11, 2023
GregMMA a beau vouloir affronter Cédric Doumbé dans un vrai combat, les fans ne lui donnent pas la moindre chance de l’emporter. Des réactions qui risquent de toucher son égo de champion et donc de le motiver.