Longtemps considéré comme un talent spécial, Kevin Porter Jr a réussi à montrer de belles choses au fil des années. Mais son comportement est un problème, au point que les Cavaliers ont dû se séparer de lui. Il a craqué de nouveau cette semaine, cependant, il risque aujourd’hui la prison et la fin de carrière. Explications.
À plus de 19 points de moyenne l’an dernier avec les Rockets, Kevin Porter Jr est un jeune joueur talentueux, mais qui a également quelques problèmes de comportement en coulisses. Voilà pourquoi il a quitté Cleveland dans le passé, même si son expérience dans le Texas se déroule plutôt bien. Enfin jusqu’à hier. On a appris via les réseaux sociaux que le joueur a été arrêté par la police pour avoir frappé sa petite-amie Kysre Gondrezick, joueuse de WNBA.
Kevin Porter Jr.’s WNBA girlfriend, Kysre was taken to the hospital with at least one broken bone and bruising, per @NBCNewYork.
— Legion Hoops (@LegionHoops) September 11, 2023
Kevin Porter was booked for allegedly assaulting her this morning. pic.twitter.com/trTn8Idk8T
La petite-amie de Kevin Porter Jr, Kysre a été transportée à l’hôpital avec au moins un os cassé et des ecchymoses. Kevin Porter a été arrêté pour l’avoir agressée ce matin.
Kevin Porter replonge et ruine sa carrière
C’est maintenant à la police de faire la lumière sur cette affaire, mais KPJ risque tout simplement la fin de carrière et la prison. Les Rockets n’ont pas le droit de le sanctionner et pour cause : la NBA mène son enquête. Adam Silver s’est emparé du dossier et, si cette histoire se confirme, pourrait suspendre le joueur pour une longue période. On a d’ailleurs pu voir le joueur menotté ce lundi matin.
Kevin Porter Jr. in custody
— NBACentral (@TheDunkCentral) September 11, 2023
(Via @NBCNewYork / h/t @ChancellorTV )
pic.twitter.com/186XpjnqAR
Notez que sur son compte Instagram, en story plus précisément, la soeur de Kysre a confirmé l’affaire en s’attaquant à KPJ :
Kalabrya Gondrezick-Haskins, Kysre Gondrezick's sister, has called out Kevin Porter Jr.
— NBACentral (@TheDunkCentral) September 11, 2023
(h/t @ClutchPoints ) pic.twitter.com/2c85FMMYaY
Si tu crois que tu peux toucher ma soeur sans te faire toucher. Tes jours sont comptés. Tu ferais mieux de prier et d’espérer que tu puisses marcher à nouveau, sans parler de dribbler. Tu t’en es peut-être sorti dans le passé parce que ta maman ne voulait pas te frapper, mais nous savons donner la fessée à des petites sal*pes comme toi tous les jours. Ne te pointe pas à la maison petite sal*pe.
Sombre histoire pour Kevin Porter Jr, qui risque gros si les faits de violence sont avérés. On attend désormais des nouvelles de la police et de la NBA, mais il est clair que KPJ ne reviendra pas avant un moment sur les parquets. Voire jamais si cette histoire se confirme.