NBA – Horrible nouvelle pour la NFL, Kevin Durant réagit cash : « Je suis tellement…

NBA Kevin Durant aux Suns
NBA (DR)

Alors que la NFL a repris ses droits avec la première semaine de compétition officielle, la ligue vient de subir un terrible coup dur avec la blessure d’Aaron Rodgers. On attend encore des informations sur la gravité mais les images ne sont pas bonnes. Le premier déçu est Kevin Durant.

Publicité

Tandis que la NBA devra attendre encore un bon mois avant de retrouver les parquets, la NFL commence comme à son habitude début septembre. Les équipes ont disputé leur premier match après une longue préparation, et les Jets ont connu un véritable cauchemar. Ils ont pourtant gagné en prolongation contre les Bills (22-16), sauf qu’Aaron Rodgers n’a presque pas joué de la partie.

Encore une blessure du côté de la NFL

Nouvelle star de la franchise après son départ agité des Packers, Rodgers est l’un des meilleurs quarterbacks de la ligue. La ville de New York était en feu pour ses débuts, mais il s’est blessé sur la première action du match. Un contact avec un adversaire et son tendon d’Achille a souffert. Vu les images, certains craignent une rupture totale.

Publicité



C’est un coup de massue si le diagnostic se confirme. Rodgers pourrait rater l’intégralité de la saison vu les images, même si on attendra des nouvelles du joueur dans la semaine. Une personne en colère ? Kevin Durant, grand fan de NFL. Il avait à coeur de suivre les nouvelles aventures du QB aux Jets, mais ça sera manifestement pour une autre fois. Terrible.

Publicité

Je suis tellement dégouté en ce moment. Remets-toi vite 8… (numéro de maillot d’Aaron Rodgers, NDLR)

Que quelqu’un désactive les blessures bruh

Publicité

C’est l’hécatombe en NFL avec beaucoup de blessures. Espérons un autre scénario pour la NBA, d’autant que l’enchaînement des matchs sera encore bien présent cette saison. Personne n’est à l’abri d’un pépin physique malheureusement.

Kevin Durant NBA 24/24 Phoenix Suns

Les dernières actus