Ce lundi, un nouveau scandale de violence conjugale a éclaté en NBA avec l’affaire Kevin Porter Jr. Arrêté par les forces de l’ordre pour avoir étranglé sa compagne, le jeune arrière a suscité énormément de réactions. Miles Bridges, qui a vécu la même situation, a d’ailleurs posté un message viral…
Sujet à des problèmes comportementaux lorsqu’il évoluait à Cleveland, Kevin Porter Jr. vient de rechuter en agressant physiquement sa compagne. L’arrière des Rockets a en effet été arrêté dans les rues de New York puis embarqué par les forces de l’ordre. Si les faits sont avérés, c’est la victime de ces violences qui mérite toute l’attention, mais force est de constater que les réactions concernent pour le moment le joueur.
Alors qu’il semblait avoir retrouvé un comportement professionnel après ses différentes frasques chez les Cavs, KPJ a peut-être ruiné sa prometteuse carrière en laissant ses vieux démons refaire surface. Si beaucoup de supporters ont réagi en se montrant déçus et énervés, on a également pu assister à un message énigmatique sur les réseaux sociaux de la part de Miles Bridges, joueur des Hornets…
En pleine affaire KPJ, Miles Bridges poste un message énigmatique !
💔💔💔
— Miles Bridges (@MilesBridges) September 11, 2023
💔💔💔
Un joueur NBA est accusé de violences conjugales et Miles Bridges poste des coeurs brisés quelques minutes après, drôle de coïncidence. Pour le moment, rien ne confirme que l’ailier évoquait l’histoire autour de Kevin Porter Jr., mais compte tenu des casseroles qu’il a derrière lui, de nombreux fans ont fait le rapprochement. Sur les réseaux sociaux, ils ne se sont en effet pas privés d’évoquer son passé violent :
u mad kpj going to jail as soon as u left?
— LBJ ʰᶦᵐ (@KiLBJJ) September 11, 2023
Tu es saoulé que KPJ aille en prison juste après que tu y sois parti ?
Being PR for you would be stressful asf.
— kingtisemedia (@kingtisemedia) September 11, 2023
S’occuper des relations publiques pour toi doit être tellement stressant
Si rien n’assure que le message posté par Miles Bridges parlait clairement de l’affaire Kevin Porter Jr., le timing n’a en tout cas pas été le meilleur. Les fans se sont alors armés de leur second degré pour attaquer l’ailier des Hornets, qui n’en a pas fini avec le bashing public…