Après l’échec dans cette Coupe du monde, on est tous curieux de savoir si ce résultat va avoir un impact sur les Jeux Olympiques de 2024. Shams Charania a confirmé que les superstars voulaient être de la partie, au point que 12 sortent déjà du lot. Et ça peut donner le tournis.
Battue par trois fois dans cette Coupe du monde, il va sans dire que Team USA a largement déçu lors du Mondial. Le staff devrait prochainement se réunir pour mieux comprendre les raisons de cet échec, tandis que Steve Kerr a encore été critiqué sur les réseaux sociaux. Le coach est loin de faire l’unanimité, même si sa présence pour les Jeux Olympiques de 2024 est probable. Le roster, lui, devrait connaître une énorme refonte.
L’effectif de Team USA déjà complet pour 2024 ?
Alors que certains joueurs ont déçu, les supporters espèrent logiquement que les stars vont accepter de jouer pour les JO. Ça semble se confirmer selon Shams Charania, d’autant qu’un Steph Curry n’a jamais disputé cette compétition dans sa carrière. LeBron James et Kevin Durant ont envie d’être là, mais ils ne sont pas les seuls. Si bien qu’on possède déjà un roster de 12 joueurs.
Players reportedly interested in playing for Team USA in 2024:
— Legion Hoops (@LegionHoops) September 11, 2023
LeBron James
Kevin Durant
Stephen Curry
Anthony Davis
Kyrie Irving
Jayson Tatum
Anthony Edwards
Devin Booker
De’Aaron Fox
Damian Lillard
Draymond Green
Bam Adebayo pic.twitter.com/24YG8ZJ40H
Un roster très impressionnant sur le papier, avec des joueurs capables de jouer à tous les postes, avec des profils offensifs et défensifs. On ne peut pas confirmer à 100% que toutes ces personnes seront de la partie, mais on dirait bien que les JO intéressent du monde. Un choix de riche pour le staff, même s’il sera difficile de refuser un joueur de cette liste.
Yeah it’s over they called in the Avengers
— Preme 🌟 (@RealTyMandela) September 11, 2023
Ouais c’est terminé ils ont appelé les Avengers
The world is in trouble. They better enjoy this little World Cup while they can.
— Roderick Greene (@roderickgreene_) September 12, 2023
Le monde est en danger. Qu’ils profitent de leur Coupe du monde pendant qu’ils le peuvent.
On ne sait pas encore si le roster de Team USA ressemblera à ça pour les JO de Paris, mais il est clair qu’il sera bien meilleur que celui affiché à la Coupe du monde. Les superstars veulent être de la partie, histoire de terminer en beauté. Ça promet.