Après Olivier Minne, Kev Adams (32 ans) révèle pourquoi il a aussi quitté la France : « C’est une…

Kev Adams quitte la France
TF1 (DR)

Après s’être révélé et avoir fait ses gammes en France pendant plus d’une décennie, Kev Adams a fait le choix de quitter le pays pour une destination lointaine. Une décision qu’il a publiquement assumée lors d’un entretien récent, et qu’il explique sans problème. Car le jeune homme fourmille de projets !

Publicité

Vous trouviez Kev Adams plutôt discret récemment, n’est-ce pas ? La raison est simple : il s’est exilé loin de la France. À l’affiche d’aucun film en 2023 jusqu’à présent (même s’il sera prochainement présent dans « Comme par magie » aux côtés de Gérard Jugnot), le Parisien lorgnait en fait depuis longtemps sur une toute autre destination : les Etats-Unis, et plus précisément la côte Ouest.

Kev Adams assume avoir quitté la France et explique

Tout comme Olivier Minne, qui a confié être lui aussi parti de France, mais pour des raisons différentes, Kev Adams a cédé aux sirènes de Los Angeles. Il rejoint notamment Omar Sy, Marion Cotillard ou Dany Boon dans ce prestigieux club d’expatriés Français.

Publicité

Interrogé par le magazine « Hotel & Lodge », l’humoriste et comédien a eu des mots forts en expliquant que son départ au pays de l’Oncle Sam était « une nécessité » :

C’est une nécessité quand on fait de la scène et des films. Tout y est plus grand, rapide, intense ! Malgré le rythme effréné, je m’y sens chez moi. Et c’est assez simple de déconnecter dans le désert de Mojave, les monts San Gabriel, les plages du Pacifique ou simplement dans les quartiers de L.A (Koreatown, Little Tokyo, Topanga, ndlr).



Au-delà de ses ambitions sur scène et au cinéma, Kev Adams veut également profiter de son exil pour développer un projet d’affaires à gros potentiel :

C’est aussi d’ici que nous avons commencé à travaillé sur Drink Waters, une eau bonne pour le corps et pour la planète. Le packaging futuriste et les parfums fonctionnels sont des idées purement californiennes.

Publicité

Alors qu’est-ce que Drink Waters ? Une entreprise qui entend montrer l’exemple sur le plan écologique, en proposant des gourdes novatrices :

Une gamme de gourdes adaptées au voyage. Les bouteilles d’eau en plastique que l’on retrouve sur les rives du Niger, sur les plages de Tel Aviv ou de Malibu, ce n’est pas normal !

Et ne croyez pas que ce projet est un caprice ou une folie : la marque s’est déjà faite un nom dans le milieu, et fournit de nombreux hôtels, dont le prestigieux hôtel Crillon à Paris. Rien que ça.

Publicité

C’est donc loin de la France que Kev Adams a décidé de poursuivre ses projets, qu’ils soient liés à son activité de comédien ou à celle de businessman. Gageons tout de même que le Parisien de naissance ne manquera pas de revenir dans l’Hexagone ici et là, notamment pour tourner quelques films populaires comme il les aime !

Pop culture

Les dernières actus