En pleine confiance ce dimanche soir, Marine Johannès a encore assuré le show en sortie de banc. Elle n’a pas pu empêcher la défaite pour la dernière en saison régulière, mais les choses sérieuses vont pouvoir commencer. L’occasion pour la Française de sortir du lot.
Le Liberty terminera second dans cette saison régulière, avec un bilan de 32 victoires pour 8 défaites. La dernière a eu lieu ce dimanche contre les Mystics sur le score de 90-88. Une fin de match impressionnante avec un panier au buzzer de Brittney Sykes :
SUPER SLIM AT THE BUZZER! 🚨#BallOnOurTerms pic.twitter.com/kcH3KNFXJO
— Washington Mystics (@WashMystics) September 10, 2023
Marine Johannès se montre en sortie de banc
Cette défaite peut sembler anecdotique mais attention, car le Liberty va justement retrouver les Mystics pour le premier tour des playoffs, ce vendredi. Le plein de confiance est fait, même si on compte sur Marine Johannès pour faire l’étalage de son talent. Elle termine son match avec 11 points à 3/6 au tir, 2 rebonds et 3 passes, dont une spectaculaire.
Nah, Wiz that was TOO smooth 😭🧙♀️ @MarineJ5 pic.twitter.com/ASHOwwyVmK
— New York Liberty (@nyliberty) September 10, 2023
On imagine que ça fait du bien pour MJ23 de terminer sur une belle prestation, et ce malgré la défaite. À partir de vendredi, les choses sérieuses vont pouvoir commencer en WNBA.
Lmao why is she like that https://t.co/WdMCiuEcXE
— WNBAData (@WNBAData) September 10, 2023
lol pourquoi elle est comme ça
Good lord 🤯 https://t.co/yQBQN3ODtS
— Welcome Aboard The Lan Bandwagon (@GeekMisconduct) September 10, 2023
Bon sang 🤯
Marine Johannès termine sa saison régulière sur une bonne note, ce qui est plutôt encourageant pour les playoffs. Pas le droit de se rater à partir de vendredi, d’autant que le Liberty a les armes pour gagner ce titre. On suivra ça avec plaisir.