Alors que la saison va bientôt reprendre pour les Spurs, Victor Wembanyama s’est affiché dans une nouvelle vidéo, en plein étirement. Un exercice particulier pour le Français, qui dépasse aujourd’hui la barre des 2m23. C’est très impressionnant à voir.
Tandis que les Spurs vont retrouver le camp d’entraînement d’ici la fin du mois, inutile de préciser que Victor Wembanyama sera scruté de près par les observateurs. Il y a une immense pression sur le Français, qui aura à coeur de briller pour ses débuts sous le maillot de San Antonio, avec Gregg Popovich et Tony Parker pour le guider. Mais à cet instant, Wemby prépare au mieux son corps pour l’intensité à venir.
Wembanyama impressionne avec sa souplesse
Avec plusieurs matchs à jouer par semaine, Victor sait que le rythme de la NBA sera exigeant. Il s’entraîne donc en coulisses depuis des mois pour être le mieux préparé possible, comme on a pu le constater ce dimanche dans une nouvelle vidéo publique. On peut y voir Wemby en plein étirement, mais ça semble presque irréel avec un joueur de plus de 2m23.
Wemby’s flexibility. 🤯🤯
— Hoop Central (@TheHoopCentral) September 10, 2023
(h/t @overtime)
pic.twitter.com/9MIV6M4NRR
Une telle souplesse au vu de sa taille, c’est très franchement impressionnant. Un petit rappel que la NBA n’a probablement jamais vu un tel prospect dans son histoire, même si ça ne veut pas dire que Wemby va cartonner sur les terrains. Il y a encore du travail à faire pour ça, mais les Spurs ne sont pas inquiets sur ce sujet. Pour l’heure, les supporters sont surtout choqués par la vidéo.
Victor Wembanyama is an alien pic.twitter.com/zjkle3vO3n
— Hater Report (@HaterReport_) September 10, 2023
Victor Wembanyama est un alien
He’s not going to have those big men injuries.
— Deji Faremi (@deejayfaremi) September 10, 2023
Il n’aura pas ces blessures habituelles des pivots.
Victor Wembanyama continue son entraînement avant la reprise de la NBA. C’est impressionnant à voir, mais ça montre surtout à quel point le Français prend tout cela au sérieux. Chaque détail compte pour lui et son staff. On comprend mieux pourquoi les Spurs sont si sereins.