JO 2024 – LeBron et Steph Curry aux Jeux de Paris ? L’énome update sur Team USA !

Les superstars NBA LeBron James (gauche) et Stephen Curry (droite)
NBA (DR)

Les championnats du Monde 2023 se sont révélés être un cauchemar pour Team, qui envoie un message très inquiétant à un an des Jeux Olympiques. Et comme si souvent, c’est LeBron James qui a visiblement décidé de remettre de l’ordre dans la maison, comme l’a récemment dévoilé Shams Charania. Ça pique les yeux.

Publicité

Certes, Team USA est championne olympique en titre, mais ça fait maintenant deux fois de suite qu’elle ne figure même pas sur le podium des championnats du Monde. Battue en demi-finales par l’Allemagne puis lors du match pour le bronze par le Canada, l’escouade dirigée par Steve Kerr subit énormément de critiques depuis. En premier lieu, c’est la qualité du roster qui a été remise en cause par tout le monde.

Sans non plus être scandaleux, l’effectif envoyé en Asie est très loin d’être ce qui se fait de mieux parmi le contingent américain. En revanche, les JO de Paris devraient être une tout autre affaire selon Shams Charania. Comme le célèbre insider l’a dévoilé, un certain LeBron James compte bien y faire une apparition et il ne sera pas seul, lui qui a déjà recruté quelques gros noms. Attention, la liste pique les yeux.

Publicité

L’énorme Team USA annoncée par Shams Charania pour les JO

LeBron James, trois fois champion olympique, deux fois médaillé d’or et meilleur marqueur de l’histoire de la NBA, est tellement intéressé par une dernière campagne aux Jeux Olympiques qu’il est prêt à s’engager pour l’été prochain. Il a également appelé de nombreuses stars pour les recruter afin qu’elles le rejoignent avec Team USA à Paris, ont indiqué plusieurs sources de la ligue à The Athletic.



James a parlé à Stephen Curry, Kevin Durant, Anthony Davis, Jayson Tatum et Draymond Green, qui sont tous prêts à s’engager. Par ailleurs, Devin Booker (Phoenix), Damian Lillard (Portland), De’Aaron Fox (Sacramento) et Kyrie Irving (Dallas) sont également très intéressés par un engagement, selon des sources de la ligue.

Publicité

Non, vous n’avez pas mal lu : c’est une véritable superteam que le Chosen One tente visiblement de monter pour sa dernière virée olympique. Reste encore à l’entendre confirmer tout ça mais si c’est vrai, alors que les US seront plus que jamais favoris à Paris. Il y a clairement l’intention de laver l’affront de ce Mondial catastrophique et LBJ n’a probablement pas apprécie du tout de voir son pays être humilié ainsi.

LeBron après avoir vu les US perdre contre des joueurs de Bundesliga

Publicité

LeBron James, Stephen Curry, Kevin Durant ou encore Anthony Davis : l’escouade qui est en train d’être assemblé pour les Jeux Olympiques 2024 paraît terrifiante. Contrairement aux championnats du Monde, les États-Unis ne plaisantent généralement pas avec ce tournoi. Mais cette fois, ils sortent vraiment l’artillerie lourde…

Jeux Olympiques LeBron James NBA 24/24 Stephen Curry Team USA

Les dernières actus