Pour le moment, Killian Hayes ne sait pas vraiment dans quelle situation il se retrouvera avec les Pistons en 2023-24. Pour autant, le Français n’a pas lâché le travail cet été et s’est récemment affiché avec un physique impressionnant qui a littéralement choqué les fans…
Qu’est ce qu’il va se passer la saison prochaine pour Killian Hayes ? En galère du côté des Pistons depuis le début de sa carrière, le Frenchy semble avoir définitivement perdu la confiance de ses dirigeants après une nouvelle saison décevante l’an passé. Avec le retour de blessure de Cade Cunningham et les arrivées de l’été, pas sûr que Monty Williams fasse de lui un joueur important de la rotation.
Dans ce genre de situation, il est bien souvent difficile de déterminer quelles sont les options les plus viables pour pouvoir rebondir. Pour le moment, aucune équipe n’a montré de réel intérêt pour le meneur mais continuer à travailler est forcément primordial afin de bien se faire voir. Cet été, il s’est donc clairement acharné à la salle de sport et s’affiche désormais avec une musculature absolument dingue…
La métamorphose physique de Killian Hayes choque les fans
— nick (@nsitto2) September 9, 2023
En effet, Killian Hayes n’a pas chômé cet été. Difficile de déterminer si cela l’aidera vraiment à améliorer ses performances, mais le Français semble avoir voulu prendre les choses en main pour changer la dynamique dans laquelle il était plongé. Le voir avec les bras qui ont doublé de volume vous choque ? Rassurez-vous, vous n’êtes pas seul puisque les fans sont littéralement choqués par cette transformation :
DAMN HE LOOK FAT
— eli (@eli_mc26) September 9, 2023
Mon Dieu il a l’air gros
Il a mangé quoi Killian cet été ??? https://t.co/AemuA6Czzg
— French Prospect (@defaut_zero) September 9, 2023
Pour inverser la spirale, rien de tel qu’un bon gros changement physique parfois. Killian Hayes veut impérativement vivre une saison plus heureuse que les précédentes et pour ce faire, il a décidé de passer l’été à la salle de sport. Reste à voir si ça a été efficace et surtout, si cela va lui permettre de faire son trou dans le Michigan…