À 37 ans, la révélation honnête d’Aurélie Casse : « Mon plus grand vice ? J’aime bien la…

Aurélie Casse
BFM TV (DR)

Après s’être fait un nom en étant l’un des maillons forts de BFM TV, Aurélie Casse a fait le choix de rejoindre France 5 durant l’été. Invitée de la première de « Quelle époque » ce samedi soir pour assurer la promotion, la discrète journaliste a été questionné sur son plus grand vice. Et elle a répondu sans éluder la question !

Publicité

C’est un nouveau départ pour Aurélie Casse. Installée sur BFM TV depuis plusieurs années, la native de Limoux a fait partie des nombreux journalistes qui ont quitté la rédaction de Marc-Olivier Fogiel durant l’été. Pour elle, c’est direction France 5, et la présentation de « C l’hebdo », en succession d’Ali Baddou. Un challenge qu’elle entend relever au mieux, comme elle l’a confié sur le plateau de « Quelle Epoque » :

Si j’ai la boule au ventre, c’est excitant de présenter « C l’hebdo », car je vais avoir mon espace de jeu. C’est une chance incroyable. En plus, il vaut mieux essayer, au risque de se planter, plutôt que voir l’émission se faire sans vous et le regretter.

Publicité

Aurélie Casse révèle son vice caché

Au-delà du volet professionnel, Aurélie Casse a également évoqué des sujets plus personnels et désuets. Interrogée sur son image très polissée de première de la classe, la journaliste a été sommée de révéler l’un de ses vices. L’occasion d’une conversation déroutante avec Léa Salamé :



Léa Salamé : « On a l’impression que vous êtes toute parfaite, alors on veut voir la face sombre d’Aurélie Casse. Quel est votre plus grand vice ? »

Aurélie Casse : « J’aime bien la vodka, comme vous ! Je l’aime bien au miel »

Léa Salamé : « Très bon choix, surtout la vodka ukrainienne ! »

Publicité

Visiblement spécialiste de ce fameux breuvage, Aurélie Casse doit d’abord penser à réussir ses débuts avant de se relaxer. Interrogée par le site de France Télévisions, elle a ainsi fait part de son impatience de changer de braquet de relever ce nouveau défi :

Je vais changer de rythme, avoir plus de temps pour préparer mes interviews et recevoir des personnes que je n’avais pas l’habitude de recevoir sur BFM, car l’actualité y était reine. J’ai hâte notamment de mettre en avant la culture et le cinéma, que j’adore. Le projet est passionnant, je ne pouvais pas rêver mieux. Cette nouvelle émission, nous la voulons conviviale et accueillante.

Publicité

SI les audiences de « C l’hebdo » donnent satisfaction, ce que l’on souhaite de tout coeur à Aurélie Casse, nul doute qu’elle pourra fêter ces bons résultats avec un verre de cette vodka-miel qu’elle semble affection tout particulièrement. Attention tout de même, et comme toujours : l’alcool se consomme avec modération !

Pop culture

Les dernières actus