NBA – Non-sélectionné, Trae Young se paye Team USA après l’élimination !

En mode torche humaine, Trae Young plante du jamais vu depuis presque 50 ans avec un record !
NBA (DR)

Malgré toute la confiance du monde, les Américains ont été éliminés par l’Allemagne en demi-finale de la Coupe du Monde. Un scénario qui fait forcément réagir Outre-Atlantique, et notamment Trae Young, qui vient de se venger de sa non-sélection !

Publicité

Parce que Team USA est officiellement éliminée de cette Coupe du Monde, il est l’heure de tirer quelques conclusions chez les fans. Comme ils le craignaient, le groupe de Steve Kerr a finalement été rattrapé par le manque d’une grosse superstar, capable de faire la différence même dans les situations les plus compliquées. Anthony Edwards a tenté, mais il n’a pas encore réussi à passer ce palier à l’échelle internationale.

Forcément, certains se demandent quels choix auraient pu être faits pour éviter ce scénario et cette élimination contre l’Allemagne. Un nom qui revient avec insistance est celui de Trae Young, multiple All-Star qui a clairement exprimé son envie d’être de l’aventure. Le staff a pris d’autres décisions, et quelques secondes après la défaite de ses compatriotes, il s’est exprimé sur les réseaux sociaux :

Publicité

Trae Young joue de l’élimination de Team USA

Nouvelle journée, nouvelle opportunité 💯



Trae Young poste cette phrase tous les jours depuis des années, un bon moyen de se motiver et de motiver ses abonnés avant une journée de travail… Mais ce qui rend ce message unique et sans aucun doute ciblé, c’est qu’il a attendu le dernier coup de sifflet de la demi-finale entre Team USA et l’Allemagne pour le publier. Comme si finalement, face à cette humiliation, il ne regrettait plus sa non-sélection. C’est en tout cas de cette manière que le tweet a été interprété.

Publicité

Trae a vraiment dit :

Je me suis arrêté aux funérailles d’un de mes pires ennemis, juste pour être certain qu’il était mort.

Le timing de ce message, après la défaite de Team USA, est fou 😂😂😂😂😂

Publicité

Trae Young est-il heureux de cette élimination de Team USA ? Peut-être pas, mais il doit avoir l’intime conviction qu’avec lui les choses auraient été différentes. Monstre offensif et maestro hors du commun, il aurait en revanche été ciblé défensivement…

Atlanta Hawks Buzz Coupe du Monde NBA 24/24 Team USA Trae Young

Les dernières actus