Les Lakers ont réussi un joli coup sur le marché cette semaine en accueillant Christian Wood. Une belle opportunité pour le joueur et la franchise, même si Darvin Ham a déjà une idée en tête. C’est quelqu’un d’autre qui devrait figurer dans le 5 de départ…
Avec quelques changements cet été très intéressants, les Lakers feront partie des équipes à suivre l’an prochain à l’Ouest. Gabe Vincent est arrivé, tout comme Taurean Prince et Jaxson Hayes. Christian Wood vient quant à lui conclure un été réussi pour le front office, même s’il faudra attendre le résultat sur le parquet avant de juger. Une chose est certaine : LeBron James et ses coéquipiers seront là pour jouer le titre.
Le destin d’un Laker déjà fixé
La venue de Wood est prometteuse puisqu’on parle d’un joueur à 16 points et 10 rebonds de moyenne, mais ayant quelques problèmes en défense. Voilà pourquoi Darvin Ham aurait déjà tranché : l’ancien membre des Mavericks devrait sortir du banc. Anthony Davis est annoncé au poste 5, tandis que c’est Rui Hachimura qui complètera le secteur intérieur avec LeBron. Une belle promotion pour l’ancien Wizard.
Rui Hachimura is expected to start over Christian Wood on the Lakers, per @jovanbuha pic.twitter.com/JTXdxwlpMr
— NBACentral (@TheDunkCentral) September 7, 2023
Rui Hachimura devrait être titulaire devant Christian Wood aux Lakers, selon Jovan Buha.
Pas une surprise quand on voit les performances de Hachimura l’an dernier. Son départ de Washington lui a fait beaucoup de bien, lui permettant d’enchaîner les belles prouesses sous le maillot Poupre et Or. Les supporters sont absolument convaincus par cette nouvelle.
Deserved pic.twitter.com/iAAsEVoXmL
— Ellis 🥷 (@elIisburner) September 7, 2023
C’est mérité
Rightfully so
— HTB ♨️ (@HenryTheBlasian) September 7, 2023
Très justement
Malgré son arrivée, Christian Wood ne sera pas titulaire dans la Cité des Anges. Pas encore du moins. Darvin Ham préfère Rui Hachimura, même si tout peut aller très vite en NBA, surtout quand on connaît les risques de blessures.