Team USA est éliminée de la Coupe du Monde ! Après un duel d’anthologie contre l’Allemagne, les hommes de Steve Kerr ont du s’incliner et ils disputeront désormais un match pour la troisième place face aux voisins canadiens. Et comme si cela ne suffisait pas, ils ont en plus été détruits par les internautes !
Pour la seconde édition consécutive, les Américains ne seront pas champions du monde ! Alors que les fans craignaient la déconvenue depuis l’annonce de cette sélection sans réelle superstar, leur pire cauchemar vient de se réaliser en demi-finale face à l’Allemagne. Au terme d’un match spectaculaire et passionnant, les hommes de Steve Kerr ont été vaincus par un collectif en très grande forme, avec 4 joueurs à plus de 15 points marqués.
Team USA sujet de toutes les moqueries après l’élimination !
Si Anthony Edwards a fait son possible dans les dernières secondes pour entretenir l’espoir, Team USA va devoir se contenter d’un match pour la troisième place face au voisin Canada, ce qui risque tout de même d’être un rendez-vous à ne pas manquer. Sur les réseaux sociaux, les moqueries et les attaques ont été immédiates, surtout au sujet de la récente polémique Noah Lyles.
Noah Lyles watching team USA being beat by Germany in the Semi Finals #FIBAWorldCup2023 #FIBAWorldCup #FIBAWC pic.twitter.com/GbjLwb7Joy
— #PassportGang (@KelssDX) September 8, 2023
Noah Lyles qui regarde Team USA se faire battre par l’Allemagne :
USA will never recover from getting cooked by Dennis Schroder fml
— Per Sources (@PerSources) September 8, 2023
Team USA ne se remettra jamais de s’être fait détruire par Dennis Schroder bordel de m*rde
USA was never serious they sent bums like Brandon Ingram, Paolo Banchero, and Bobby Portis then expected Austin Reaves to carry them 💀
— LakeShowYo (@LakeShowYo) September 8, 2023
Team USA n’était pas sérieuse depuis le début, ils ont envoyé des nuls comme Brandon Ingram, Paolo Banchero et Bobby Portis, et ils attendaient qu’Austin Reaves les porte 💀
LMFAO pic.twitter.com/N7qo9hSzTd
— CantGuardBook (@CGBBURNER) September 8, 2023
La NBA a beau être le championnat le plus dominant de la planète, les Américains ne termineront pas cette campagne avec le titre mondial, une leçon qui amuse visiblement de nombreux internautes. L’assurance habituelle affichée par Team USA lui est revenue en pleine figure, ce qui est mauvais signe pour les JO de Paris. Quand ils sont vexés, ils viennent généralement avec une armada terrifiante pour rétablir un certain ordre…
Les Américains étaient favoris pour le titre, mais ils ont finalement été battus par une équipe bien plus expérimentée. Les joueurs vont devoir subir les moqueries des internautes pendant un bon moment suite à ce revers.