Battue par l’Allemagne, Team USA ne remportera pas l’or dans cette Coupe du monde. Une véritable déception pour les hommes de Steve Kerr, d’autant que le coach a été pris pour cible après ce fiasco. Certains sont très en colère.
Déjà dominée une fois dans cette Coupe du monde, Team USA a montré des signes de faiblesse la semaine dernière en perdant contre la Lituanie. Des lacunes importantes notamment dans le secteur intérieur, avec Brandon Ingram ou encore Jaren Jackson Jr, loin d’être irréprochable. On a pu le confirmer ce vendredi avec une nouvelle défaite, face à l’Allemagne cette fois-ci.
Grosse colère des fans après la défaite de Team USA
Une désillusion pour les hommes de Steve Kerr, qui n’a pas été épargné non plus par les reproches du public. Déjà critiqué depuis plusieurs semaines, la faute à un travail contestable aux Warriors, le coach a été la cible de nombreuses attaques après le résultat. Il est d’ailleurs celui qui fait le plus débat au sein de cette sélection.
This guy suck at coaching
— POCH OUT on Stand BY (@BEAThepresscfc) September 8, 2023
« Il est nul à chier en coaching »
Steve ker stop crying
— Courtside Blanco (@MadridIn6ixx) September 8, 2023
Arrête de pleurer Steve Kerr
No, you just got outcoached
— Javon Edmonds (@javonedmonds45) September 8, 2023
Non, tu as été dominé au coaching
Beaucoup d’attaques contre Kerr, qui n’est maintenant pas certain de revenir en 2024 pour les Jeux Olympiques de Paris. Le staff ne devrait pas rendre son verdict aujourd’hui, mais on imagine que l’idée est posée. Les supporters, eux, ont déjà fait leur choix.
Steve Kerr n’a pas été exempt de tout reproche avec Team USA, et ça commence par un roster peut-être mal construit. Il est clair qu’utiliser Jaren Jackson Jr en poste 5 a été un mauvais choix, mais ce n’est pas le seul. Pas sûr que le coach des Warriors soit de retour dans un an.