L’intersaison commence à être longue pour les joueurs NBA qui ne participent pas à la Coupe du Monde. C’est peut-être ce qui explique le dernier live lunaire de Kai Jones, jeune joueur des Hornets. Il semblait totalement ailleurs et pas vraiment sobre…
Sur le plan purement sportif, les Hornets sont une équipe assez intéressante avec quelques très bons joueurs d’avenir. LaMelo Ball devrait s’installer comme une référence sur le poste de meneur et Brandon Miller était comparé à Paul George par certains experts avant la Draft. Concrètement il y a de quoi faire, même s’il faudra apporter de l’expérience pour espérer décrocher les playoffs.
Mais le plus gros problème en Caroline du Nord, c’est le comportement des jeunes. Miles Bridges va effectuer son retour malgré sa condamnation pour violences conjugales, Melo semble plus intéressé par ses millions que les victoires, et en début de semaine, c’est Kai Jones qui a inquiété avec un live lunaire. Il n’était clairement pas dans son assiette et ses abonnés l’ont vu immédiatement.
Kai Jones drogué en plein live Insta ?
Adam Silver gotta delete the Hornets off the league
— LBJ ʰᶦᵐ (@KiLBJJ) September 7, 2023
They got felons now they got ppl on Percs bro💀 wtf is kai jones on
pic.twitter.com/AsrLgCUay5
Le regard vitreux, une transpiration abondante sans raison, une bougeotte assez évidente et des problèmes d’élocution… Si on ne peut pas assurer que Kai Jones était sous l’emprise de produits stupéfiants, il avait en tout cas tous les symptômes. D’ailleurs les internautes sont tous allés dans ce sens, en déplorant l’accumulation chez les Hornets.
Now I see why Michael Jordan sold majority ownership of the team. Them young boys are wild.
— GOWIE (@DaKidGowie) September 7, 2023
Je comprends pourquoi Michael Jordan a vendu l’équipe. Ces jeunes gars sont fous.
NBA needs to do a RICO case on the Hornets
— Raps gen⛈️ (@RaptorsGen) September 7, 2023
La NBA doit ouvrir une enquête fédérale sur les Hornets.
We aint never getting a parade in Charlotte pic.twitter.com/9AsBIZtRRC
— 🦍🥱 (@LeakTheProblem) September 7, 2023
On n’aura jamais de parade à Charlotte
Parce que la NBA ne procède plus à des contrôles anti-drogue pendant l’intersaison, les joueurs peuvent se permettre toutes les folies une fois en vacances. Et pour le coup, Kai Jones semble totalement ailleurs…