La saison dernière, Trae Young s’est parfois montré décevant et n’a pas vraiment réussi à porter Atlanta loin en playoffs. Malgré les rumeurs, les fans en attendent beaucoup de lui pour le prochain exercice et sa récente vidéo est venue littéralement retourner la toile…
Parmi les superstars qui auront beaucoup à prouver la saison prochaine, Trae Young figure tout en haut de la liste. Le meneur d’Atlanta sort d’une saison en dents de scie et s’est fait sortir dès le premier tour des playoffs par des Celtics bien supérieurs. Avec ses 26 points de moyenne par match, Ice Trae a gardé des standards plus que corrects mais n’a pas montré une régularité ultra convaincante.
Ce nouvel échec des Hawks a d’ailleurs entraîné quelques débuts de rumeurs, puisque le n°11 a retiré le nom de sa franchise de sa bio Instagram. À l’affût, les fans avaient alors rapidement paniqué mais devraient bien pouvoir compter sur lui pour la saison prochaine. Une vidéo le montrant au gymnase avec son entraîneur est d’ailleurs récemment sortie et a littéralement choqué les internautes…
La vidéo folle de Trae qui fait halluciner les fans !
Trae Young knocking down 21 consecutive threes with trainer Chris Brickley 🎯
— ClutchPoints (@ClutchPoints) September 6, 2023
(via @Cbrickley603 / IG)pic.twitter.com/3fM8G2cn5T
Trae Young a réussi 21 tirs à trois consécutifs avec l’entraîneur Chris Brickley 🎯
Le moins que l’on puisse dire, c’est que Chris Brickley ne porte pas très bien son nom de famille. En 21 tirs de loin, son protégé n’a envoyé aucune brique et a montré une adresse absolument lunaire. À la manière de ce que peut parfois faire Stephen Curry, Trae Young n’a planté que des filoches et ce malgré la distance de plus en plus longue. Après avoir vu ça, les fans ont été obligés de faire part de leur choc :
steph curry 2.0
— Jonas Pete (@JonasPete3) September 7, 2023
Steph Curry 2.0
The apology needs to be as loud as the disrespect was https://t.co/s8mzhtUKhQ
— 🚶🏽♂️🔫 (@koby4real) September 7, 2023
Les excuses devront être à la hauteur de ce que le manque de respect a été.
La saison prochaine il faudra surveiller Trae Young de très près. Le meneur des Hawks semble plus prêt que jamais à réaliser un énorme exercice et cette vidéo à la Stephen Curry en est une nouvelle preuve. Les fans des Hawks ont de quoi être excités…