Souvent comparés au fil des années, Steph Curry et LeBron James se retrouveront peut-être dans quelques mois pour un nouveau titre. La rivalité existe encore, d’autant que les Warriors rêvent de retrouver les Lakers. Mais la dernière sortie d’un proche du King risque de déplaire.
Alors que les Warriors ont subi la foudre des Lakers lors des derniers playoffs, beaucoup de supporters espèrent une revanche pour l’an prochain. Les duels entre LeBron James et Steph Curry sont toujours palpitants, bien que les polémiques sont nombreuses quand il s’agit de comparer les deux stars. À ce petit jeu, la dernière déclaration de Rich Paul, l’agent du King, ne va pas plaire.
L’agent de LeBron s’en prend à Steph Curry
On le sait, le quatrième titre de James est souvent remis en question par quelques fans, la faute à la fameuse « bulle ». Beaucoup veulent mettre un astérisque à côté en raison des conditions particulières, histoire de discréditer LeBron et les Lakers pour leur victoire. Mais pour Paul, ça n’arriverait certainement pas si Curry et les Warriors avaient gagné.
Rich Paul:
— Legion Hoops (@LegionHoops) September 4, 2023
“If Steph wins in the Bubble, do they discredit it? No they don’t.”
(via @GilsArenaShow) pic.twitter.com/7FrmEUxKdw
Rich Paul : « Si Steph gagne dans la bulle, alors est-ce qu’ils vont le discréditer ? Non. »
Une sortie audacieuse quand on sait que Curry est souvent discrédité pour ses titres, comme ceux remportés avec Kevin Durant dans son effectif. Peu importe le vainqueur dans la bulle, nul doute que la franchise concernée aurait été moquée par de nombreux fans pour cette victoire si particulière.
Right, the guy whose every ring is discredited besides 2022
— BrickMuse (@BrickMuse) September 4, 2023
Bien sûr, le gars dont toutes les victoires sont discréditées à part celle de 2022
Draymonds agent btw. What a loser
— LoonMuse (@KevonLooneyMuse) September 4, 2023
L’agent de Draymond en passant. Quel loser
Si Rich Paul tente de défendre LeBron James, pas sûr qu’il a réussi à convaincre grand monde. Le fait est que Steph Curry est souvent discrédité pour ses bagues, et la bulle n’y changera rien. Une sortie globalement ratée.