Anaïs (L’amour est dans le Pré) honnête sur les coulisses : « Ce qu’on voit dans l’émission, ça…

Karine Le Marchand et Anaïs de L'amour est dans le pré
France TV (DR) / M6 (DR)

Tandis que la 18ème saison de « L’amour est dans le pré » est désormais pleinement lancée, les internautes s’intéressent tout particulièrement à Anaïs, l’éleveuse de chèvres basée en Nouvelle-Aquitaine. Au-delà de ce que nous voyons à l’écran, la principale intéressée a récemment accordé une interview à « La Montagne », dans lequel elle livre des détails sur sa participation.

Publicité

Les saisons s’enchaînent, et les téléspectateurs sont toujours autant au rendez-vous de « L’amour est dans le pré ». Mais ne nous y trompons pas : au-delà des paysages, de l’ambiance et de l’incontournable Karine Le Marchand, ce sont bien évidemment les candidats qui font le succès premier du programme. A l’évidence, et comme chaque année, certains d’entre eux deviennent particulièrement populaire auprès de public. À l’image d’Anaïs.

Âgée de 35 ans, anciennement enseignante en équitation, est à la tête d’un cheptel de 45 fromages. Elle gère cet élevage seule, et produit des fromages. Désireuse de vivre l’histoire d’amour épanouissante qu’elle désire tant après deux expériences précédentes, la jeune femme est très suivie par le public. Ses fans seront ainsi tout heureux de découvrir qu’elle a récemment accordé une interview au média La Montagne.

Publicité

Anaïs révèle des anecdotes croustillantes sur le tournage d’ADP

Dans cet entretien, celle qui confie consacrer 12 à 14 heures par jour à son métier a d’abord fait part de son bonheur d’avoir participé à l’émission :

Je n’aurais jamais fait de télé pour une autre émission, mais j’adore « L’amour est dans le pré » ! J’avais la curiosité de voir l’envers du décor. Mes copines trouvent ça génial. Dans ma famille, ils sont surpris, ils ne se verraient pas étaler leur vie à la télé. Ce que je vois, c’est que c’est une émission qui touche les gens. Ceux que je croise au marché sont contents de connaître quelqu’un qui y participe.



L’envers du décor, c’est justement ce qu’ont vu ses prétendants Romain et Thomas, puisque le tournage s’est principalement déroulé pendant la période des mises bas. Ce que les deux hommes ont également vu, mais pas les téléspectateurs, c’est les difficultés causées à l’équipe de tournage par cette situation ! Anaïs confie :

Publicité

Les chèvres font des bêtises tout le temps. Les techniciens se sont faits grignoter les câbles par les chèvres !

Lors de cette période très chargée pour elle, qui a vu l’agricultrice concilier une actualité professionnelle éreintante et l’accueil de deux prétendants pour tenter de trouver l’amour, Anaïs est certaine d’avoir préservé son authenticité. Et si, par le passé, certains candidats se sont plaints du montage réalisé par M6, l’éleveuse de chèvres est fière de l’image qui est projetée d’elle, fidèle à la réalité :

Je n’ai pas changé mon quotidien et je ne pouvais pas : c’était une période de travail très intense. Ce qu’on voit dans l’émission, ça me ressemble, c’est ma façon de faire.

Publicité

Si Anaïs est visiblement ravie de son expérience devant les caméras, pas sûr que les techniciens qui se sont faits saboter leur matériel partage le constat ! Plus sérieusement, il ne reste qu’à espérer que cette jeune femme affirmée et attachante ait trouvé chaussure à son pied comme elle le souhaitait durant l’aventure. Et pour le savoir, rendez-vous aux prochains épisodes !

Pop culture

Les dernières actus