Thierry Ardisson (74 ans) honnête sur sa vie perso avec Audrey Crespo-Mara : « On n’est pas obligés de…

Audrey Crespo-Mara et Thierry Ardisson
Europe 1 (DR) / GQ France (DR)

En couple depuis 2009, Thierry Ardisson et Audrey Crespo-Mara forment l’un des couples les plus glamour du PAF. Et si tout roule après près de 15 ans de passion, c’est aussi parce qu’ils s’astreignent à un mode de vie peu commun, mais qui fonctionne parfaitement pour eux. C’est ce qu’a récemment expliqué « l’homme en noir ».

Publicité

Pièce-maîtresse du groupe TF1 depuis plusieurs années, Audrey Crespo-Mara alterne avec brio la présentation de JT et les fameux portraits dans « Sept à huit ». Une réussite professionnelle qui est à ajouter à une plénitude sur le plan personnel, puisque la mère du joueur de Southampton Sekou Mara file le parfait amour avec Thierry Ardisson depuis une quinzaine d’années.

Malgré sa réputation et son caractère, l’ancien présentateur de « Tout le monde en parle » n’hésite jamais à clamer haut et fort son amour pour celle qui fait battre son coeur, et qui, il l’affirme, a fait de lui un homme meilleur. En bref, tout roule pour ce couple-star du paysage médiatique français.

Publicité

Thierry Ardisson explique pourquoi il ne vit pas avec Audrey Crespo-Mara

Mais malgré la passion et l’amour qui les lient, les deux tourtereaux ne vivent toutefois pas ensemble. C’est ce qu’a révélé l’ancien publicitaire dans le podcast « Dans le rétro » sur France Bleu :

Audrey habite à Montmartre, moi, j’habite rue de Rivoli, on se voit tous les jours, mais on n’est pas obligé de se marcher sur les pieds dans la salle de bains.



Habiter séparément, c’est une pratique finalement plutôt répandue chez de nombreuses célébrités et personnes aisées. Pour Thierry Ardisson, elle permet un équilibre dans son couple, car il ne le cache pas : à ses yeux, vivre ensemble peut représenter un tue-l’amour.

Publicité

(Un tue-l’amour ?) Ça peut l’être, disons. Mais même s’il arrive à Audrey de passer quatre jours à la maison, ce n’est pas pour cette raison qu’on va se taper dessus. Mais ça préserve un peu de mystère, et quand on se voit, on sait qu’on est content de se voir, on sait qu’on est content de se voir, et je trouve que c’est beaucoup plus respectueux.

Et l’homme en noir de conclure avec des mots touchants pour sa tendre et chère :

On s’appelle vingt fois par jour, dès qu’on ne s’est pas parlé pendant une heure, on s’appelle pour savoir ce que l’autre devient. Et puis quand elle débarque chez moi pour aller dîner, au moins, elle est là pour moi, c’est un moment à nous.

Publicité

Rien n’est plus personnel qu’un couple, et chacun sait ce qui fonctionne le mieux avec sa moitié. Pour Thierry Ardisson et Audrey Crespo-Mara, c’est faire appartement à part qui donne satisfaction, et qui permet de préserver cette flamme qui brûle depuis 14 ans désormais. Souhaitons-leur que ça dure encore au moins aussi longtemps !

Pop culture

Les dernières actus