Alors que la saison s’apprête à reprendre, les franchises tentent de faire patienter les fans du mieux possible sur les réseaux sociaux. Les Warriors ont posté une vidéo amusante d’Andrew Wiggins ce dimanche, le tout en… snobant complètement Jordan Poole. Étonnant.
On sait que ce n’est pas l’amour fou entre les Warriors et Jordan Poole. Après une saison difficile et un contrat manifestement encombrant, la franchise a fait le choix d’envoyer l’arrière direction les Wizards. Une décision difficile selon les dirigeants, qui sont pourtant ravis de récupérer un joueur du calibre de Chris Paul. L’organisation veut tourner la page, à l’image de leur séquence partagée sur les réseaux ce dimanche.
Les Warriors critiqués après leur vidéo
Rien d’incroyable en apparence puisqu’on peut y voir Andrew Wiggins s’amuser avec un hérisson. Sauf que la vidéo date de l’an dernier, et que le Canadien était accompagné de Jordan Poole. Mais ce dernier n’étant plus un joueur de la franchise, l’équipe a coupé le joueur du montage partagé. Un comportement qui est loin de plaire aux supporters.
Andrew Wiggins went from hoops to hedgehogs while in Tokyo 😆 pic.twitter.com/wP6TEHLRrI
— Golden State Warriors (@warriors) September 3, 2023
— chris (@k1szn_) September 3, 2023
Y’all really cut Poole out….. who run this page draymond?
— 🤴🏾🃏 (@sirjavi_) September 3, 2023
Vous avez vraiment coupé Poole… C’est Draymond qui gère cette page ?
Poole n’étant plus un joueur de la franchise, le choix de l’organisation peut se comprendre. Néanmoins, et vu les récentes tensions ces dernières semaines, on sait aussi que le sujet reste très sensible. Le joueur pourrait très bien voir ça comme une nouvelle provocation.
En écartant Jordan Poole de la vidéo, comme s’il n’avait jamais fait partie de la franchise, les Warriors ont énervé pas mal de fans ce dimanche. L’arrière n’a pas été banni non plus, mais l’équipe veut tourner la page. Il faut croire que c’est un peu trop pour les supporters.