Personnalité bien connue dans l’univers de la boxe, Ebanie Bridges s’est récemment fait un nom dans celui du MMA. Après sa soirée virale passée avec Conor McGregor, la championne IBF des poids coqs a livré de surprenants propos… sur Francis Ngannou.
Les fans ne s’intéressant qu’à l’UFC et aux personnalités qui en font l’actualité ont appris à la découvrir ces dernières semaines. Star de la boxe, Ebanie Bridges a récemment signé une entrée fracassante dans le milieu du MMA. Non pas en effectuant ses débuts dans la cage et en y réalisant une prestation dominante. Non, la « Blonde Bomber » n’a eu qu’à se contenter d’apparaitre aux côtés… de Conor McGregor :
Ebanie Bridges surprend en évoquant Francis Ngannou
Démarché par McGregor pour figurer à ses côtés lors du récent combat d’Anthony Joshua, Bridges en a profité pour faire couler beaucoup d’encre. Face aux critiques qu’elle a pu recevoir selon lesquelles elle ne respectait par le mariage du Notorious, elle s’est même directement adressée à la femme de ce dernier. De quoi se forger une notoriété grandissante sur les réseaux et faire grimper son nombre d’abonnés.
L’Australienne a d’ailleurs répondu dernièrement aux questions ses quelque 775.000 followers sur Instagram. L’occasion pour elle de livrer une déclaration assez folle… sur Francis Ngannou, au moment de donner son pronostic sur le choc à venir face à Tyson Fury :
Pour être honnête, je n’ai jamais entendu parler de ce type. Je ne l’ai jamais vu. Du coup, je ne sais pas trop.
Malgré son statut de championne IBF des poids coqs et de figure de la planète fight, Bridges n’aurait donc jamais eu vent de Ngannou ! Une affirmation à peine croyable qui a de quoi interloquer. En effet, même s’il n’est jamais monté dans le ring jusqu’ici, le Predator affiche une popularité qui va bien au-delà des simples frontières du MMA. Le fait qu’une boxeuse de renom ne le connaisse pas parait donc invraisemblable.
Et pourtant, Bridges n’a a priori que peu d’intérêt à faire semblant d’ignorer l’identité de Francis. Il faut donc croire que le Camerounais aura l’occasion de soigner la première impression qu’il lui renverra le 28 octobre prochain en s’imposant contre Fury. D’ici là, il ne devrait pas se montrer trop affecté par les propos de son homologue féminine, lui qui reste pleinement focalisé sur son entrainement avec Mike Tyson.
Contrairement à Conor McGregor, Francis Ngannou n’est visiblement pas parvenu à faire en sorte que sa célébrité atteigne Ebanie Bridges. La Blonde Bomber assure ne pas le connaitre et le découvrira donc pour ses débuts en boxe face à Tyson Fury !