Conor McGregor lâche son avis cash sur l’UFC Paris : « Il y a de…

Conor McGregor et Ciryl Gane
UFC (DR)

Récemment de passage sur les côtes françaises, Conor McGregor n’était néanmoins pas présent à l’Accor Arena à l’occasion du second UFC Paris. Cela ne l’a pas empêché d’y réagir sur Twitter à l’aide de deux tweets viraux !

Publicité

À quelques jours près, il aurait pu assister aux festivités sans avoir à effectuer un trop grand déplacement. À l’approche de l’UFC Paris, Conor McGregor avait en effet décidé de faire escale en France, et plus précisément à Cannes où il n’a pas tardé à se faire remarquer. Entretemps retourné dans sa chère Irlande natale, il n’a cependant pas échappé au spectacle offert par les stars de l’événement.

Conor McGregor s’enflamme devant l’UFC Paris

À l’instar de la première édition tenue un an plus tôt, l’UFC Paris a principalement permis de mettre en avant des combattants français. Ciryl Gane, Manon Fiorot, Benoit St-Denis ou encore Morgan Charrière ont ainsi brillé devant le public de l’Accor Arena. Battus, les deux Irlandais présents sur la carte n’ont quant à eux pas connu pareil triomphe, mais ont malgré tout reçu les éloges de McGregor sur Twitter :

Publicité



Bravo aux Irlandais Rhys McKee et Caolan Laughran qui ont montré du cœur, du talent et de la ténacité ce soir, en plus de faire palpiter la foule ! Fier ! On va de l’avant ! On retourne au travail pour revenir plus fort.

En parallèle de cette réussite relative pour ses compatriotes, le Notorious s’est également réjoui du succès économique de la soirée parisienne, envoyant du même coup un message à l’UFC :

Publicité

Jed I. Goodman : Cette année, les revenus de billetterie annoncés pour l’UFC Paris s’élèvent à 4 millions de dollars pour 15.610 places vendues (guichets fermés). L’année dernière, ils étaient de 3.242.837$ pour 15.405 places vendues (guichets fermés).

Conor McGregor : Magnifiques chiffres pour l’Europe. Ça fait plaisir à voir ! Bien joué à l’équipe de @UFCEurope ! Il y a de l’argent à se faire ici ! Hâte de voir le prochain événement en Irlande 🇮🇪

Publicité

À défaut d’adresser des compliments aux combattants français victorieux lors de l’UFC Paris, Conor McGregor a salué la performance des Irlandais ainsi que les recettes engendrées par l’événement. Le tout, en réclamant à l’UFC un retour à Dublin !

Conor McGregor Fight Multisports UFC

Les dernières actus