NBA – Sans pitié, le tacle de Dillon Brooks pour les Grizzlies : « Je sors d’une année…

NBA Dillon Brooks cartonne à Memphis
NBA (DR)

Alors que le Canada brille dans cette Coupe du monde, un joueur en profite pour retrouver quelques couleurs : Dillon Brooks. Snobé par les Grizzlies cet été, ce dernier a bien l’intention de se venger. Sa dernière pique pour Memphis ne passe en tout cas pas inaperçue.

Publicité

Malgré un gros match et de nombreux points de retard contre l’Espagne, le Canada s’est imposé ce dimanche en Coupe du monde sur le score de 88-85. Un gros comeback pour les coéquipiers de Shai Gilgeous-Alexander (30 points, 7 rebonds), qui figurent plus que jamais parmi les favoris pour la victoire finale. Mais dans cette rencontre, on peut aussi noter les 22 unités de Dillon Brooks.

Dillon Brooks se paie les Grizzlies

Longtemps en difficulté aux Grizzlies, voire à l’agonie durant les derniers playoffs, le joueur a repris un peu de confiance dans ce Mondial. Et s’il espère rebondir chez les Rockets, il est surtout content d’avoir quitté Memphis après une période difficile. Devant les journalistes suite à ce succès, Brooks s’est en effet permis un joli tacle contre son ancienne maison.

Publicité



Dillon Brooks : « Je sors d’une année difficile avec mon ancienne équipe, donc c’est bon de se relancer avec du sang canadien. Des gars qui croient en moi, des gars qui ont confiance en moi. »

Un gros tacle pour les Grizzlies, et accessoirement ses anciens coéquipiers. Tant mieux pour le Canada quand on voit le résultat, même s’il faudra aussi confirmer avec les Rockets. Pour l’heure, les fans apprécient son comportement.

Publicité

je suis fan

Comment ne pas aimer ce gars

Publicité

Relancé avec le Canada, Dillon Brooks en profite même pour se payer les Grizzlies. Un joli tacle pour son ancienne équipe, ce qui promet des retrouvailles épicées en NBA. Attention à ne pas le regretter chez Memphis.

Déclarations Houston Rockets Memphis Grizzlies NBA 24/24

Les dernières actus