Durant toute sa carrière de basketteur, Michael Jordan paraissait invincible. Grâce à son niveau indécent, His Airness était bien souvent considéré comme indestructible mais il faut croire que ce n’est pas vraiment le cas. Son fils Marcus a en effet fait d’étonnantes révélations sur la phobie de son père il y a peu…
Lorsqu’il était un joueur NBA, Michael Jordan n’était pas effrayé par grand-chose. Capable de dominer n’importe qui sur le parquet, la légende des Bulls faisait bien souvent office de cauchemar pour ses adversaires et était donc systématiquement maître de son destin. En même temps, lorsque vous plantez en moyenne plus de 30 points par match pendant plus de quinze ans, rien ne peut vous arrêter.
En plus de ses performances incroyables sur le plan sportif, Jordan était un as en matière de trash-talking. À bien des reprises, il s’autorisait en effet à lancer de grosses piques à ses adversaires avec parfois une pointe d’insolence qui déstabilisait forcément son destinataire. Pour autant, il est complètement différent dans la vie privée et une fois n’est pas coutume, il faut séparer l’homme de l’artiste…
Le fils de Michael Jordan cash sur la phobie de son père
S’il n’avait peur de rien lorsqu’il était sur le parquet, les choses sont forcément différentes dans la vie de tous les jours pour Michael Jordan. Si chaque être humain a une phobie, l’ancienne star des Bulls n’allait évidemment pas déroger à la règle et son fils a récemment fait d’incroyables révélations. Sur le podcast d’iHeartRadio, Marcus affiche salement son père et sa peur absolue pour… les serpents :
Michael Jordan is apparently afraid of snakes https://t.co/j5BjrkUQqz
— NBACentral (@TheDunkCentral) September 2, 2023
Il y a un tas de choses que j’ai l’impression que les gens ne savent pas. La première est qu’il a peur des serpents. Il a une peur bleue des serpents et quand nous avions entre 12 et 14 ans, nous avons récupéré un tas de serpents en caoutchouc et les avons jetés dans la chambre de mon père, au-dessus de son lit. On a été privé de sortie. Il courait dans la maison pour essayer de découvrir qui avait fait ça.
Incroyable mais vrai, l’un des meilleurs joueurs de tous les temps est humain ! Cette amusante anecdote de son fils Marcus nous plonge ainsi dans son intimité la plus profonde et montre que MJ n’est pas si invincible que ce qu’il en a l’air. Mettez le meilleur défenseur du monde en face de lui et il arborera un sourire narquois, mais une horde de serpents en caoutchouc le fera vaciller plus que jamais…
Contrairement à ce que l’on pourrait penser, Michael Jordan est un homme normal qui a des phobies ! Les serpents sont ainsi ses plus grands ennemis et son fils Marcus n’hésite pas à le dévoiler aux yeux de tous. Les défenses de l’époque auraient probablement aimé être au courant plus tôt…