Véritable phénomène sur TF1 depuis trois saisons, la série « HPI » est l’une des sensations des dernières années. Mais jusqu’à quand le programme perdurera-t-il ? Les fans sont en droit de s’inquiéter à ce propos, d’autant que les dernières révélations sur Audrey Fleurot laissent craindre le pire. On fait le point.
C’est un OVNI dans le paysage français, et non des moindres. Alors qu’il aurait pu s’agir d’une série comme les autres, « HPI » est devenu un triomphe populaire, avec des audiences plus atteintes à la télé depuis de nombreuses années. Le concept est à féliciter, évidemment, mais c’est aussi la présence d’Audrey Fleurot qui joue pour beaucoup dans cette réussite.
Grosses tensions sur le plateau de « HPI »
Le problème, c’est que celle qui prête ses traits à Morgane Alvaro serait quelque peu contrariée sur le tournage de la saison 4. C’est du moins ce que révèle Closer, qui souligne que l’actrice est en conflit avec la réalisatrice des quatre premiers épisodes de la nouvelle saison. Et ce n’est pas tout.
Toujours selon le célèbre média, un problème se pose aussi au niveau de la cadence de tournage. Et cette fois-ci, ce n’est pas seulement Audrey Fleurot qui est en opposition, mais une grande partie de l’équipe. Voici quelques extraits de l’article en question :
Le tournage de la saison 4 ne se déroule pas comme prévu. Selon nos informations, le courant ne passe pas du tout entre Audrey Fleurot et la nouvelle réalisatrice en charge des quatre premiers épisodes de HPI.
Principal motif de mécontentement, des dépassements d’horaires qui rendent la vie difficile à l’interprète de Morgane Alvaro.
Déjà réticente à l’idée de continuer dans la série trop longtemps (voir ici), Audrey Fleurot serait donc particulièrement frustrée de la situation actuelle. Et pour rétablir un semblant d’ordre de marche et de bonne ambiance sur le site, elle aurait une revendication toute trouvée. Et non des moindres… La preuve ci-dessous :
La comédienne, et l’équipe technique, militent pour que la réalisation soit de nouveau confiée à Djibril Glissant, son compagnon, qui a déjà mis en scène plusieurs épisodes de la série.
Alors qu’Audrey Fleurot a déjà laissé entendre qu’elle ne voulait pas nécessairement s’éterniser dans le rôle de Morgane Alvaro, ces révélations viennent jeter un peu plus le trouble sur le futur de « HPI ». Une bien mauvaise nouvelle pour les fans, qui seraient plus que jamais inspirés de bien profiter de la saison à venir…