Déterminé à remporter un titre, Giannis Antetokounmpo a fait le buzz récemment en mettant publiquement la pression sur son front office. On sent bien qu’un départ n’est pas impossible dans le futur, peut-être pour rejoindre les Lakers. Le dernier investissement du joueur tombe justement à pic.
Double MVP et déjà détenteur d’une bague, Giannis Antetokounmpo a bien l’intention d’agrandir son armoire à trophées dans le futur. Pas question de s’arrêter en si bon chemin pour le joueur des Bucks, qui vient de coller un coup de pression monumental pour ses dirigeants. Si le Greek Freak veut rester à Milwaukee, il veut un effectif compétitif et une envie commune de remporter le championnat. Dans le cas contraire, il ne prolongera pas dans le Wisconsin.
Nouvelle indication sur le futur de Giannis ?
Il est rare de voir une telle déclaration, mais Giannis n’est pas comme les autres. Après ces propos, de nouvelles rumeurs ont commencé à surgir sur la possible destination du joueur, avec les Lakers en tête de file. Ce n’est pas vraiment une surprise, mais le récent investissement d’Antetokounmpo vient de relancer le débat puisqu’il a eu lieu… à Los Angeles.
Giannis Antetokounmpo is investing in a Los Angeles golf club, per @FOS pic.twitter.com/r1PVCCvIpo
— NBACentral (@TheDunkCentral) August 30, 2023
Giannis Antetokounmpo investit dans le club de golf de Los Angeles.
Ça ne veut évidemment pas dire qu’il va rejoindre la Cité des Anges dans le futur, mais il faut avouer que le timing est bien choisi après ses récentes déclarations. C’est aussi la preuve que le Grec n’est pas allergique à la ville de Los Angeles. À partir de là, il n’en fallait pas plus pour faire rêver quelques supporters.
Oh man here come the Lakers rumours
— IKD (@ESPNneedsIKD) August 30, 2023
Et voilà les rumeurs sur les Lakers
He’s Lebrons replacement after he retires next year, this is so rigged
— Thomas 🏀 (@ThomasBuckets78) August 30, 2023
Il est le remplaçant de LeBron après sa retraite de l’an prochain
He’s a laker then
— Josh🎄 (@DannyClears) August 31, 2023
il va signer aux Lakers dans ce cas
Giannis Antetokounmpo aux Lakers ? Entre la déclaration du joueur, une rumeur et cet investissement, il y a peut-être quelque chose. Pour l’heure, la star donne sa priorité aux Bucks, avec la ferme intention de gagner le titre. Un tout autre résultat pourrait avoir des conséquences importantes.