Alors que le Mondial bat son plein, certaines performances de haut vol tapent dans l’oeil des spectateurs. Parmi les joueurs qui performent à plein régime, un ancien de NBA choque pour sa ressemblance avec Kobe Bryant. Il a d’ailleurs récemment réagi à ces comparaisons…
Après quelques jours de compétition, la Coupe du Monde a déjà laissé l’occasion à certains joueurs de réaliser de gros cartons. La multitude de matchs joués nous a en effet permis d’assister à quelques performances individuelles incroyables, à commencer par celles de l’inévitable Luka Doncic. Dès son entrée en matière, le Slovène a lâché une prestation folle dont lui seul a le secret et a choqué tout le monde.
Pour autant, la star des Mavericks n’est pas le joueur qui a le plus retenu l’attention des suiveurs tant ils sont habitués à ce genre de sortie XXL de sa part. Quelques belles histoires ont en effet été écrites et ont charmé le monde entier de la part d’hommes méconnus ou oubliés. Parmi eux, l’ancien des Nets Rondae Hollis-Jefferson a affiché un niveau invraisemblable pour le plus grand bonheur des Jordaniens…
Une star de la CDM cash sur sa ressemblance avec Kobe !
Outre son niveau indécent sur le parquet, Rondae Hollis-Jefferson attire également l’attention des fans pour sa ressemblance physique avec Kobe Bryant. En voyant ses perfs, beaucoup s’amusent à dire qu’il est la réincarnation du Black Mamba et il faut dire que c’est parfois vraiment perturbant. Le principal concerné a d’ailleurs tenu à réagir à ces comparaisons et confie la phrase dingue d’un ancien joueur de NBA :
Rondae Hollis-Jefferson on his resemblance to Kobe:
— Legion Hoops (@LegionHoops) August 30, 2023
“Shabazz Napier tells me to take a DNA test.”
(via @eurohoopsnet) pic.twitter.com/PbcNMDpzyk
Je ressemble tellement à Kobe que Shabazz Napier (ancien meneur des Blazers, ndlr) m’a dit de faire un test ADN.
Crâne rasé, bras droit tatoué et petite manchette montée jusqu’au coude : on jurerait voir le mythique n°24 des Lakers, d’autant qu’il arbore le même numéro. Compte tenu de la forme actuelle du naturalisé jordanien, on peut s’amuser à penser qu’il a été porté par une certaine envie de représenter fièrement la légende de LA. Dans la raclée subie contre les Etats-Unis (110-62), il a d’ailleurs été le seul à surnager un peu :
Rondae Hollis-Jefferson held his own against team USA 👀
— Tidal League (@TidalLeague) August 30, 2023
Via: @FIBAWC pic.twitter.com/H6dXQ0tGVp
Voir Kobe Bryant à la Coupe du Monde, c’est malheureusement impossible. En revanche, Rondae Hollis-Jefferson donne un peu de baume au coeur aux fans grâce à sa ressemblance incroyable au Black Mamba et à ses grosses prestations. Qui sait ? Peut-être qu’une équipe NBA le rappellera après la compétition…