De par son statut en NBA, Luka Doncic se place clairement comme la star du Mondial. Véritable magicien avec ses mains, le Slovène nous a récemment gratifiés d’une énième séquence dingue qui a suscité des réactions affolées de la part des internautes…
Les observateurs s’attendaient à ce qu’il soit le joueur le plus incroyable de la Coupe du Monde. Et pour le moment, Luka Doncic tient son rang. Dès le premier match dans la compétition, le Slovène a éclaboussé le parquet de sa classe avec une énorme performance. Connaissant le talent qu’il affiche chaque soir ou presque en NBA, le voir rayonner de la sorte n’avait cependant pas vraiment de quoi surprendre.
Néanmoins, force est de constater que l’arrière star se réadapte parfaitement au basket FIBA. Dans une récente interview, il déclarait littéralement sa flamme à sa sélection et semblait plus heureux que jamais. Cette joie de vivre se remarque d’ailleurs rapidement lors de ses séances d’entrainement. La dernière en date l’a ainsi vu inscrire un trickshot invraisemblable depuis le banc de touche… et à deux reprises !
La nouvelle dinguerie de Luka Doncic qui déchaîne les fans
Luka taking crazy shots – Ep. 638 🤯#mojtim | @TelemachSi | @SloveniaInfo pic.twitter.com/xcRoReZKpi
— Košarkarska zveza SIovenije (@kzs_si) August 30, 2023
Même assis, avec le sourire et en toute décontraction, Doncic reste semble-t-il un énorme danger. Écœurant de facilité, le prodige des Mavericks et de la Slovénie n’a visiblement aucun mal à enchainer les shoots hors des limites du terrain… et avec rebond. Pas étonnant, dès lors, que les internautes fassent part de toute leur admiration face à ce genre de geste qui parait impossible pour le commun des mortels :
Looool he’s special https://t.co/c52pZgjdnE
— Thifo (Maresca-LuKaiSZN) (@eternithifo) August 30, 2023
Looool, il est spécial.
Is that even possible? @luka7doncic @kzs_si #mojtim https://t.co/IDZXr846ou
— Darko U. (@darkougrin) August 30, 2023
Est-ce que c’est vraiment possible ?
Le feu brûle, l’eau mouille, et Luka Doncic est trop fort au basket. On n’avait pas spécialement besoin de preuve supplémentaire, mais le Slovène est une nouvelle fois venu rappeler son génie avec cette séquence virale. De quoi en halluciner plus d’un…