Alors que le divorce avec Damian Lillard parait désormais acté, les Blazers commencent à organiser leur reconstruction. Dans ce contexte, la franchise vient de partager un drôle de montage qui justifie pour certains à lui seul les envies de départ de la star.
Tourner la page après 11 ans de vie commune, cela ne se fait bien évidemment pas en un claquement de doigts. De quoi justifier le temps pris par le feuilleton Damian Lillard pour se résoudre. Enfin décidé à quitter les Blazers, qui l’avaient drafté en 2012, le meneur star attend patiemment que ses dirigeants le lui en laissent l’occasion. Et tandis qu’il multiplie les appels de phare, sa franchise se cherche de nouvelles figures.
En plein dossier Lillard, la communication des Blazers fait débat
Sur le point de dire adieu au meilleur marqueur de son histoire, Portland doit désormais se tourner vers d’autres têtes d’affiche pour incarner son projet. Les candidats ne manquent pas, et notamment au niveau du backcourt. Car outre les prometteurs Scoot Henderson et Anfernee Simons, Shaedon Sharpe pourrait emprunter ce costume. D’ailleurs, son équipe vient de partager quelques images… étonnantes de lui :
I..uh….I… pic.twitter.com/yrBTSHzSIl
— Portland Trail Blazers (@trailblazers) August 28, 2023
Accompagné d’une musique pour le moins évocatrice, ce montage contient plusieurs plans mettant en avant… le regard de braise du jeune Sharpe. Difficile de décrire autrement cette vidéo, dont le compteur vues approche des 2 millions à l’heure où sont écrites ces lignes. Quel qu’en soit l’objectif, la plupart des fans lui ont réservé un accueil des plus froids, estimant que cela expliquait les velléités de départ de Dame :
This is why Dame wants out https://t.co/TzwZzOfcNI
— BrickMuse (@BrickMuse) August 29, 2023
C’est pour ça que Dame veut se tirer
Damn. Everything is starting to make more sense on why Dame wants out.
— 𝐇𝐄𝐀𝐓 𝐂𝐔𝐋𝐓𝐔𝐑𝐄 (@MIA_Heat_) August 28, 2023
M*rde. On commence vraiment à mieux comprendre pourquoi Dame veut partir.
Nouvelle figure de proue des Blazers face au départ annoncé de Damian Lillard, Shaedon Sharpe a été mis en avant d’une bien drôle de façon par sa franchise. Il n’en fallait pas plus pour que quelques internautes rapprochent cela du ras-le-bol de Dame !