S’il ne partira pas cet été, Giannis Antetokounmpo commence à faire monter la pression du côté des Bucks. Il souhaite remporter un nouveau titre et se dit prêt à partir si nécessaire pour atteindre cet objectif. Pas surprenant d’apprendre aujourd’hui que les Lakers ne sont pas loin dans ce dossier.
Considéré à juste titre comme l’un des meilleurs joueurs de la ligue, Giannis Antetokounmpo est un garçon ambitieux. Après le gain de son premier titre, il a tout naturellement envie de remettre ça, quitte à mettre un gros coup de pression à son front office. Il souhaite que ses dirigeants donnent tout pour améliorer le roster, ou il se dit prêt à regarder ailleurs pour satisfaire ses ambitions.
La prochaine franchise de Giannis trouvée ?
C’est une déclaration ayant beaucoup fait parler la semaine dernière. Si le Greek Freak reste loyal, finir sa carrière à Milwaukee est loin d’être un scénario assuré. D’autres franchises suivent donc ce feuilleton de près d’après les informations de l’insider Marc Stein, dont les Lakers. On dirait bien que la franchise de LeBron James cherche à trouver un remplaçant… ou construire un Big 3 monumental.
The Lakers and Knicks are potential landing spots for Giannis Antetokounmpo if he leaves Milwaukee
— NBACentral (@TheDunkCentral) August 28, 2023
“The Lakers and the Knicks are already being mentioned as franchises presumed to interest Antetokounmpo down the road if he does decide to move on from Milwaukee, which just made… pic.twitter.com/EPZ8UsNLwd
Les Lakers et les Knicks sont des possibles destinations pour Giannis Antetokounmpo s’il quitte Milwaukee.
« Les Lakers et les Knicks sont déjà mentionnés comme des franchises susceptibles de s’intéresser à Antetokounmpo s’il quitte Milwaukee, qui vient de signer quelques moves (re-signer Khris Middleton et Brook Lopez, tout en remplaçant Mike Budenholzer comme coach avec Adrian Griffin) afin d’apaiser le visage de la franchise. »
Suffisant pour convaincre Giannis de rester dans le Wisconsin ? Pas sûr, puisque tout se jouera en playoffs. En cas de nouvelle déception l’an prochain, il est tout à fait possible que le joueur cherche à quitter le navire. Il sera bientôt agent libre, lui permettant d’avoir le choix. Autant dire que la pression est à son comble chez les Bucks.
This would be crazy for the Lakers
— BEE-Z 🖤 (@ItzYaBoyBEEZ) August 28, 2023
Ça serait dingue pour les Lakers
Giannis Antetokounmpo chez les Lakers ? Nous en sommes encore loin, mais la franchise se tient prête à manifester son intérêt, du moins si le double MVP souhaite quitter les Bucks. Mais la concurrence sera très forte dans un tel scénario.