Depuis le début du dossier Damian Lillard, beaucoup évoquent avant tout son désir de rejoindre Miami. Pour autant, il semblerait que certains joueurs du Heat aient tout autant envie d’évoluer avec lui, comme en témoigne une récente vidéo de Jimmy Butler…
Damian Lillard est probablement le nom qui a été le plus prononcé par les observateurs de la NBA cet été. Les négociations autour de son potentiel départ à Miami s’avèrent incessantes et le meneur semble clairement n’attendre que ça. Si aucun accord n’a encore été trouvé pour le moment, il ne faut pas croire que le Heat n’est pas intéressé par sa venue, et c’est même d’ailleurs complètement le contraire.
Voir Dame D.O.L.L.A débarquer serait une aubaine pour Erik Spoelstra et ses hommes. Malheureusement pour eux, le deal se révèle compliqué à boucler mais cela n’empêche pas certaines stars de le draguer ouvertement. Il y a quelques semaines, Jimmy Butler avait clairement fait comprendre aux internautes qu’il attendait le meneur de pied ferme. Dernièrement, il a d’ailleurs récidivé avec un geste qui en dit long…
Jimmy Butler drague ouvertement Lillard avec un geste viral !
Jimmy Butler called Dame Time on this camper 😂⌚️
— Bleacher Report (@BleacherReport) August 28, 2023
(via @JimmyButler) pic.twitter.com/N2O2t7Gmsr
Jimmy Butler fait le geste du Dame Time à son camp d’entraînement 😂⌚️
Une star qui montre son poignet après avoir inscrit un gros shoot, ça vous parle ? Jimmy Butler a donc repris la fameuse célébration du « Dame Time » après ce tir à son camp d’entraînement et fait ainsi un énorme clin d’oeil à son potentiel futur coéquipier. Évidemment, ce move n’a pas échappé à la vigilance des internautes qui y ont copieusement réagi. Selon eux, Buckets drague clairement Lillard :
Isn’t this tampering? 🤷🏻♂️
— vance rowley (@RowleyVance) August 28, 2023
On ne serait pas sur du tampering ? 🤷🏻♂️
Coming soon to a theatre near you pic.twitter.com/cZWitD24jl
— Skip Bayless Jr (@SkipTheProdigy) August 28, 2023
Ça arrive bientôt dans un cinéma près de chez vous
Damian Lillard à Miami, ça ressemble désormais à une évidence pour tout le monde. Même les stars du Heat clâment leur envie de voir le meneur débarquer et attendent qu’un accord soit trouvé. Le duo avec Jimmy Butler risque de faire des dégâts…