Chaud bouillant à l’approche de son retour à la compétition, Cédric Doumbé n’a pas non plus abandonné son goût prononcé pour le trash-talking. Preuve en étant le « cadeau » particulièrement osé qu’il a adressé son prochain adversaire Jordan Zebo, en marge du PFL Paris. Attention au retour de karma !
Si l’UFC Paris va beaucoup attirer l’attention le 2 septembre prochain, ce n’est pas le seul grand évènement de MMA que la capitale française va accueillir dans les prochaines semaines. Le 30 septembre verra ainsi le PFL poser ses valises dans la Ville Lumière. L’occasion pour les fans d’ailleurs de voir à nouveau Cédric Doumbé en action, lui qui avait dû repousser ses débuts dans sa nouvelle ligue.
Blessé en juin dernier au poignet, « The Best » a donc dû ronger son frein et se concentrer sur sa rééducation depuis. À présent cependant, il est chaud bouillant à l’idée d’en découdre avec son compatriote Jordan Zebo. En amont du combat, l’ancien kick-boxeur en a d’ailleurs profité un cadeau assez original à ce dernier, à savoir un lit et un matelas de la marque Emma !
Le cadeau viral de Cédric Doumbé pour Jordan Zebo
Lit + matelas 🛏️
— Cédric Doumbè (@CedricDoumbe) August 25, 2023
Après le ko du 30 septembre, il aura besoin de sommeil 💤 #BonnenuitJordan pic.twitter.com/Qjn0Tg1IsC
Le message de « Doumced » pouvait difficilement être plus clair : il compte bien endormir le protégé de Fernand Lopez avec un KO ultra-violent, dans quelques semaines. Trash-talkeur invétéré, la légende du Glory fait largement honneur à sa réputation tout en faisant preuve d’inventivité. En revanche, mieux vaudrait donc pour lui qu’il ne soit pas frappé par le karma, comme l’ont noté certains internautes :
Le fait qu’il ai soigneusement pris le temps de choisir et de lui envoyer, Cédric si tu perds je sais pas si tu imagine le niveau de honte
— Pessident De L’Akhypublique 🍥 (@PSsident) August 25, 2023
J’espère Cédric va pas se faire Hagar . La session vanne sur lui risque être historique.
— 𝑻𝒐𝒏𝒚 𝒔𝒕𝒂𝒓𝒌𓂀 🇨🇲🇩🇪 (@Tonye237) August 25, 2023
Cédric Doumbé en est persuadé, il va mettre KO Jordan Zebo à l’occasion du PFL Paris. Nombreux sont ceux à lui reprocher son attitude provocatrice, mais ne comptez pas sur « The Best » pour y changer quoi que ce soit. Reste à espérer pour lui que ça ne se paie pas cash dans l’octogone, sous peine de subir un terrible retour de flammes.