Alors que les Denver Nuggets reprendront le chemin de l’entraînement dans quelques semaines, Nikola Jokic ne semble pas trop pressé à l’idée de revenir. Il a été aperçu en train de faire la fête récemment, le tout en pleine rue. Le Serbe passe le meilleur moment de sa vie.
Champion en titre, Nikola Jokic a bien mérité de faire la fête. Il a réalisé une grande campagne avec ses Nuggets et on ne doute pas un seul instant qu’il fera le nécessaire pour conserver sa couronne. Mais pour l’heure, et en attendant le retour du camp d’entraînement, le Serbe profite de la vie. Comprenez par là qu’il fait très souvent la fête, comme on a pu le constater récemment.
Nikola Jokic continue sa belle vie en Serbie
Jokic ne l’a jamais caché : la NBA est son travail, ce qui veut dire qu’il préfère être à la maison pour profiter de sa famille, tout comme de ses chevaux. On imagine qu’il n’est pas pressé de rentrer aux US pour commencer la préparation, surtout qu’il a encore été aperçu en train de faire la fête en pleine rue. Et vu la séquence, il est clair que Jokic n’a pas bu que de l’eau.
Drunk Jokic 😂🔥
— NBACentral (@TheDunkCentral) August 27, 2023
(h/t @ClutchPoints) pic.twitter.com/G9gufTQYim
Jokic bourré 😂🔥
Escorté par quelques amis, peut-être pour rentrer à la maison, Jokic continue de profiter de la vie en attendant la reprise. Rappelons qu’il n’est pas présent pour ce Mondial avec sa nation dans le but de se reposer après une grosse saison avec les Nuggets. On peut dire que c’est plutôt réussi. Néanmoins, cette vidéo ne plaît pas à tous…
Cares more about partying than basketball
— ᴅ ʀ ᴇ ᴡ (@FeelLikeDrew) August 27, 2023
Il se soucie plus de faire la fête que du basket
Bro haven’t played basketball since winning the title lmaoo
— kawhi fan (@KawhiNewEra) August 27, 2023
Le gars n’a pas joué au basket depuis qu’il a gagné le titre lmaoo
Nikola Jokic va bien, très bien même depuis le titre des Nuggets. Il reviendra dans quelques semaines pour entamer sa préparation, reste à connaître son état global pour l’occasion. Autant dire que sa franchise aura peut-être du boulot.