Suspendu pour les 25 premiers matchs de la saison, Ja Morant ne reviendra pas avant quelques mois du côté de la NBA. Ça n’empêche pas le meneur de débuter sa préparation, le tout avec un message pour l’occasion. Espérons enfin du changement.
Déjà prêt à tout détruire sur les parquets, Ja Morant va devoir être patient avant de retrouver les Grizzlies. Il a été suspendu pour la seconde fois en quelques mois, le tout pour une durée de 25 matchs, forçant Memphis à signer Marcus Smart et Derrick Rose pour combler son absence. Il faut maintenant espérer que Morant arrête les bêtises, ou la suite de sa carrière pourrait être compromise.
Ja Morant déjà prêt à en découdre
La bonne nouvelle, c’est que le meneur est plutôt discret ces dernières semaines et se concentre sur sa préparation. Même s’il ne pourra pas jouer avant un moment, il a repris le chemin de la salle de musculation, déterminé à rebondir après une saison catastrophe. C’est en tout cas ce qu’il a fait comprendre par le biais de multiples t-shirts.
Ja Morant has been in the lab working out in shirts that read:
— ClutchPoints (@ClutchPoints) August 27, 2023
“gratitude”
“rebirth”
“accountability”
Redemption tour coming soon for the Grizzlies’ star PG? 🤞
(via @shotbynie) pic.twitter.com/f0z9q4ioBC
Ja Morant est à la salle avec des t-shirts où on peut lire : « Gratitude », « Renaissance », « Responsabilité ».
La preuve que Morant prend manifestement les choses au sérieux, avec la ferme intention de revenir en forme avec les Grizzlies. C’est une bonne nouvelle quand on connaît le talent du joueur, même s’il en faudra bien plus pour rassurer son organisation et les supporters. Pour l’heure, ces derniers sont satisfaisais des efforts.
— ParadxndeOblak (@ParadxndeOblak) August 28, 2023
Love the energy and rooting for a strong comeback !
— Tay⚱️ (@NFTaylorr) August 27, 2023
J’adore l’énergie et j’espère un gros comeback !
Il faudra être patient pour voir si Ja Morant a vraiment changé, mais les efforts affichés ces dernières semaines sont encourageants pour la suite. Espérons un retour en force pour le meneur, qui peut encore relancer sa carrière à ce stade. Attention à ne pas gâcher ça.