Femme de Kad Merad (59 ans), Julia Vignali cash sur sa situation : « Je suis quelqu’un qui…

Julia Vignali et son mari Kad Merad
@cavousofficiel / @telematinf2

Mariée à Kad Merad depuis bientôt une année, Julia Vignali vient de débuter une nouvelle étape de sa carrière professionnelle sur France 2. A l’occasion de ce grand changement, elle s’est montrée très franche sur sa situation personnelle, et notamment ce qu’elle attend dans la vie de tous les jours. Explications.

Publicité

Tous deux déjà mariés auparavant, puis séparés, c’est en février 2016 que Julia Vignali et Kad Merad ont officialisé leur relation amoureuse, lors de la cérémonie des Magritte du cinéma (Belgique). Une belle union qui sera suivi par un mariage quelques années plus tard, en novembre 2022, pour renforcer leur statut de couple adoré par les Français :

Publicité

À 48 ans, Julia Vignali déteste la routine

Sur le plan professionnel, Julia Vignali va débuter une nouvelle étape de sa carrière : la présentation de « Affaire Conclue » sur France 2. Après six années passées à la tête de l’émission, Sophie Davant va ainsi lui laisser sa place dès ce lundi 28 août. La désormais ex-présentatrice de Télématin va donc devoir relever ce tout nouveau défi qu’elle prend visiblement à coeur, comme en témoigne cette interview avec Télé 7 Jours.



Julia Vignali : « Ce qui me plaît c’est le nouveau challenge. Je ne savais pas que j’étais quelqu’un qui aimait autant les défis. Ce qui pourrait m’arriver de pire dans la vie serait de faire toujours la même chose. Ça ne m’est jamais arrivé parce que je suis quelqu’un qui bouge tout le monde, et ça me convient. Et puis, tout ce qui concerne la déco, la brocante ou les objets m’intéresse véritablement »

Publicité

Mère d’un petit Luigi, âgé d’une dizaine d’années, Julia Vignali s’est également montré très transparente sur la lourde cadence imposée par Télématin. Changer d’émission devrait donc aussi lui permettre de retrouver plus de temps :

« Animer une matinale en direct tous les jours a été très fatigant pour moi, l’expérience en termes de santé et parfois de joie de vivre a été très coûteuse »

Même si selon ses propres paroles, et non sans humour, tous ses proches semblent la soutenir dans cette nouvelle aventure :

« Je pense que tous mes proches sont contents de me retrouver. En tout cas, c’est qu’ils me disent… ou se sentent obligés de le dire. On verra à l’usage »

Publicité

Du haut de ses 48 ans, Julia Vignali veut avant tout s’épanouir dans le monde professionnel. Cela passe notamment par bannir toutes les choses qui s’assimileraient à de la « routine », pour laisser place à de nouvelles découvertes au quotidien. Et si c’était ça, la clé du succès ?

Pop culture

Les dernières actus